Problème Free connexion ftp

Fermé
Clelielu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 juil. 2008 à 12:42
Clelielu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 20:45
Bonjour,

voilà, depuis une bonne semaine, alors que depuis plus d'un an tout fonctionne sans soucis, je ne parviens plus à me connecter sur le serveur ftp de la freebox via filezilla, c'est-à-dire que c'est plus vicieux. Au départ, je pouvais quand même voir les fichiers qui se trouvent sur le disque dur de la freebox hd, et les supprimer, mais absolument impossible d'en ajouter/transferer. La connexion se coupait immédiatement. Et maintenant, je ne peux même plus me connecter du tout. Tout le reste fonctionne, internet, télé, téléphone, enregistrement de la télé, et je peux toujours lire les fichiers qui sont dans le disque. Mais voilà, je voudrais bien voir mes vidéos à la télé, et là, je ne peux plus.
J'ajouterai que je suis totalement newbie, je n'y connais rien du tout... Alors, je vais avoir besoin d'être guidée pas à pas par une âme charitable :)

Merci d'avance!
Et désolée, j'ai posté ce message dans le forum vidéo, mais je me suis plantée...
A voir également:

7 réponses

Moi aussi j'utilise le disque dur de la freebox HD et je n'ai pas de probleme, as tu vérifié que la freebox HD était bien branché et ces antennes aussi ? sinon pourquoi utilise tu filezilla, windows te permet aussi de te connecter a ta freebox HD et de la voir comme un disque dur dans poste de travail, tu as cas la faire et me dire si sa marche (je suis sous vista donc si ta xp je me rappel plus de la démarche a faire dsl ) répond moi
0
Clelielu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 juil. 2008 à 15:15
Merci pour ta réponse!
Je ne sais pas comment on fait pour brancher direct le freebox HD à windows, mais sinon, tout est bien branché, les antennes, les fils, tout.
Je veux bien essayer de brancher la freebox direct mais tu peux me dire comment on fait?
Merci!
0
neodis Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 2
25 juil. 2008 à 16:14
tu as quoi windows xp ou windows vista ?
0
Vous n'avez que des problèmes avec le FTP de free.fr? Ca ne marche pas du tout pour moi!

Même le site www.free.fr ne répond plus !

Est-qu'il quelqu'un leur a téléphoné ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neodis Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 2
25 juil. 2008 à 16:43
non c'est pas un probleme de ftp avec free.fr mais un probleme de ftp avec le freebox HD qui contient un disque dur (la freebox HD est le décodeur télé de free) aucun rapport avec free.fr
0
Clelielu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
27 juil. 2008 à 15:22
J'ai windows XP, et ça ne marche toujours pas aujourd'hui (ça fait plus d'une semaine). Et à part ça, je n'ai toujours aucun problème pour les autres services de free.
0
Clelielu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 20:45
Bonsoir!

Alors voilà, je poste ce message pour clore ce sujet, car ma connexion ftp sur filezilla refonctionne. Et malheureusement, je ne sais absolument pas pourquoi alors je ne peux même pas donner une réponse ici... Désolée!
En tous cas, j'suis bien contente que ça remarche.

Bonne soirée à tous
0