Mise à jour de la base de donnée virale

Résolu/Fermé
kalifouette Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 25 juil. 2008 à 12:19
 kalifouette - 19 juil. 2010 à 18:12
Bonjour,

Depuis le début de la semaine un carré vert s'affiche ds ma barre de tâche, me demandant de mettre aà jour mon avast familiale ! Ce que j'ai fait, habituellement le carré vert vire au bleu jusqu'à la prochaine mise à jour ! mais là, le carré vert est tjrs là bien que la mise à jour soit faite, et la petite voix qui accompagne le carré bleu ne fonctionne plus ! Que faire
A voir également:

4 réponses

kalifouette Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 4
25 juil. 2008 à 19:26
Merci Archedenoe pour ta réponse, ma clé de license est encore valable.... Je ne sais pas si c'est le faite d'avoir poser la question ce matin mais apparemment le petit carré vert à disparu et bienvenue au carré bleu et à ma petite voix qui viens de me dire que la la base de donnée virale a été mise à jour... Yesss ! tout est redevenu normal... ! Je me retrouve en pays familier ! lol

Mais en faite après avoir lu tout les sujets ce matin qui parlais de ce problème j'ai tout mis "en mise à jours automatique"... ! Et voilà tout est rentrer dans l'ordre !

Merci encore pour ta réponse, et quand on n' est pas pro de l'informatique on est vite perdue et c'était mon cas... !

Bye Bisous
1
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 7
25 juil. 2008 à 17:06
Bonjour !
Ta clé de licence avast est-elle toujours valable ?
Regarde les explications ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence
@+
0
Bonjour
je souhaite être protégé de toute sorte de virus et avoir une mise à jour permanente de mon antivirus avast edition familiale



Merci
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 7
25 juil. 2008 à 23:58
Bon surf alors... Si tout va bien, tu mets sujet résolu STP?
:-)
0
mon ordi fait la chose mais je lai régler en cliquant dessus.
0