Récupération de partition

Fermé
Juju69 - 25 juil. 2008 à 12:18
 Juju69 - 25 juil. 2008 à 13:13
Bonjour tout le monde !

Ce matin même, j'ai éssayé d'installer Ubuntu Linux à côté de Windows.
L'installation s'est parfaitement déroulée; mais au démarrage de Ubuntu, impossible d'accéder au Clavier et à la souris pour se loger.
Je redémarre, et essay de passer sur Windows. A ce moment, mon PC tente une vérification du disque dur, qui s'interrompt aussitot et redémarre l'ordinateur (j'ai éssayé plusieurs fois de suite et mon PC reboot à chaque fois).

Ayant fait toutes les sauvegardes nécessaires avant, j'ai fait une restauration du système.
Donc tout remarche correctement mais le problème est que mon disque dur sur Windows à considérablement diminué (puisque enfait je n'ai pas pu récuperer la partition créée pour Ubuntu).

Ma question est donc de savoir comment faire pour récuperer l'intégralité de ma partititon sous Windows ? quelqu'un pourrais t'il m'expliquer simplement comment faire car je tatonne un petit peu en informatique mais niveau technique partitionage etc je n'y connais rien du tout !!!

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

arkoron Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 74
25 juil. 2008 à 12:22
--slt poste de travail
gerer
gestion des disque
tu dois y trouver une partition en plus celle de ubuntu supprime la

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
0
Nickel ! Merci beaucoup !!!
0
arkoron Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 74
25 juil. 2008 à 12:59
--de rien

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
0
Ma joie a été trop rapide ...
J'ai bien réussi à supprimer ses partitions; mais maintenant j'ai deux partitions différentes :
Hp Pavilion d'origine de 83 Go
Et une "non allouée" de 60 Go

Comment faire pour attribuer la partition non alloué à ma partition principale car je ne peux pas utiliser la partition "non allouée".

Merci ;)
0