Probleme de mise a jour

immacule Messages postés 6 Statut Membre -  
 aidermoi -
Bonjour,

j'ai un probleme de mise a jour sur wow
lorsque la mise a jour 2.4.2 se termine un message apparait

Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml" en "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.Trash". (ConflictManager::ResolveConflicts/3)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

lorsque je clik sur réparer on me met que blitzzard a vérifié avec succés met rien y fait le probleme persite.
pouvez vous m'aider a eclaicir le probleme svp
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

mezianedu02 Messages postés 207 Statut Membre 21

désinstalle le et reinstalle le tu verras bien apres sinon reviens me voir et dis moi se ki se passe
1
aidermoi

lu sa marche po le truc j'ai fait que le faire alors j'aimerai des renseignement stp il faut reinstaller world a for craft et berniing crusade stp aide moi ^^
0
immacule Messages postés 6 Statut Membre

merci du conseille

moa je suis un ange ^^
0

^^ sinon tu la reinstalle ??
0
immacule Messages postés 6 Statut Membre > mezianedu02 Messages postés 207 Statut Membre

mé si je doi réinstallé wow c pa avan demain ke jpouré voir si sa marche, sa prend vachemen tro de temps pour linstallé
0
immacule Messages postés 6 Statut Membre > mezianedu02 Messages postés 207 Statut Membre

di moi se serai possibl davoir ton adress msn si tu en a une?
sa seré plus simple pour moi de comuniké ak toi ^^
0
immacule Messages postés 6 Statut Membre

nan pa encor, je tente une nouvelle tentative et si sa me soule je désinstall tou je pete tou et apré je pleur lol ^^
0

.LOOL^^ °°°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cacaboudindemezianekichiallelepdolalala

T MOCHE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
0
aidermoi

lu j'ai un probleme alors il y a a la fin de la mise a jour un mesagu qui me bloque la mise a jour un je vien juste de m'abo =( aider moi svp
0