Probleme de mise a jour
immacule
Messages postés
6
Statut
Membre
-
aidermoi -
aidermoi -
Bonjour,
j'ai un probleme de mise a jour sur wow
lorsque la mise a jour 2.4.2 se termine un message apparait
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml" en "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.Trash". (ConflictManager::ResolveConflicts/3)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
lorsque je clik sur réparer on me met que blitzzard a vérifié avec succés met rien y fait le probleme persite.
pouvez vous m'aider a eclaicir le probleme svp
merci d'avance
j'ai un probleme de mise a jour sur wow
lorsque la mise a jour 2.4.2 se termine un message apparait
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml" en "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.Trash". (ConflictManager::ResolveConflicts/3)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
lorsque je clik sur réparer on me met que blitzzard a vérifié avec succés met rien y fait le probleme persite.
pouvez vous m'aider a eclaicir le probleme svp
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
désinstalle le et reinstalle le tu verras bien apres sinon reviens me voir et dis moi se ki se passe
aidermoi
lu sa marche po le truc j'ai fait que le faire alors j'aimerai des renseignement stp il faut reinstaller world a for craft et berniing crusade stp aide moi ^^
nan pa encor, je tente une nouvelle tentative et si sa me soule je désinstall tou je pete tou et apré je pleur lol ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question