Probleme de mise a jour
immacule
Messages postés
6
Membre
-
aidermoi -
aidermoi -
Bonjour,
j'ai un probleme de mise a jour sur wow
lorsque la mise a jour 2.4.2 se termine un message apparait
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml" en "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.Trash". (ConflictManager::ResolveConflicts/3)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
lorsque je clik sur réparer on me met que blitzzard a vérifié avec succés met rien y fait le probleme persite.
pouvez vous m'aider a eclaicir le probleme svp
merci d'avance
j'ai un probleme de mise a jour sur wow
lorsque la mise a jour 2.4.2 se termine un message apparait
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml" en "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.Trash". (ConflictManager::ResolveConflicts/3)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
lorsque je clik sur réparer on me met que blitzzard a vérifié avec succés met rien y fait le probleme persite.
pouvez vous m'aider a eclaicir le probleme svp
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
désinstalle le et reinstalle le tu verras bien apres sinon reviens me voir et dis moi se ki se passe
-
merci du conseille
moa je suis un ange ^^ -
nan pa encor, je tente une nouvelle tentative et si sa me soule je désinstall tou je pete tou et apré je pleur lol ^^
-
.LOOL^^ °°°
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
lu j'ai un probleme alors il y a a la fin de la mise a jour un mesagu qui me bloque la mise a jour un je vien juste de m'abo =( aider moi svp