Testnewload.exe = bloodhound.exploit6 ??

coffee Messages postés 7 Statut Membre -  
nakiya Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'en suis toujours là: Après un dernier scan par RascanVirus, il me reste ça:
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\testnewload.exe - TrojanProxy/Win32.Mitglieder.M -> Infected

Sur mon lieu de travail, le fait demander sur google "testnewload" l'antivirus puissant me dit qu'il s'agit du virus "bloodhound.exploit6"
Est ce que celà vous dit quelque chose de plus pour m'aider.
Merci et avec mes excuses pour ramener tj le même sujet !
coffee

3 réponses

nakiya Messages postés 12 Statut Membre 1

Bonjour!

j'ai eu le même blème mais avec Norton Anti Virus sous XP. Impossible de réparer le fichier. J'ai fait aller "SpyBot", "Reg Cleaner", "Ad-Aware", mais pas suffisant. En allant charger la version d'essai de TuneUpUtilities 2004 sur "www.download.com", ja'i fait le nettoyage complet et redémarrer. Ce cheval de Troie a disparu complètement. Il s'agit d'un cheval de Troie survenant lors de documents HTML mal codifiés et aussi par mail. Plus d'infos sur: www.symantec.com".

Bonne chance!

Nakiya
0
coffee

Je vais essayer TUne up pour voir si ça marche dans mon cas.
Merci
0
nakiya Messages postés 12 Statut Membre 1

Ok! Si jamais redites-moi, je peux voir pour un autre logiciel si cela ne fonctionne toujours pas.
A +
Nakiya
0
coffee Messages postés 7 Statut Membre > nakiya Messages postés 12 Statut Membre

En fait, voilà: je viens de me débarrasser de ce virus en faisant tourner mon antivirus MacaFee qui a donc trouvé le virus et qui l'a supprimé, ensuite j'ai repassée Ravantivirus qui me dit que tout est clean.
Mais lorsque l'antivirus supprime un virus, est-il vraiment supprimé ou alors faut-il faire une autre manoeuvre par la suite ?
A+

coffee
0
nakiya Messages postés 12 Statut Membre 1 > coffee Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour!

Contente que vous ayez pu vous débarasser de ce virus! Je confirme qu'il n'y pas besoin de faire autre chose de + !
A +
Nakiya
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
si il la suppr c est bon
0