Testnewload.exe = bloodhound.exploit6 ??
coffee
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nakiya Messages postés 12 Statut Membre -
nakiya Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'en suis toujours là: Après un dernier scan par RascanVirus, il me reste ça:
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\testnewload.exe - TrojanProxy/Win32.Mitglieder.M -> Infected
Sur mon lieu de travail, le fait demander sur google "testnewload" l'antivirus puissant me dit qu'il s'agit du virus "bloodhound.exploit6"
Est ce que celà vous dit quelque chose de plus pour m'aider.
Merci et avec mes excuses pour ramener tj le même sujet !
coffee
J'en suis toujours là: Après un dernier scan par RascanVirus, il me reste ça:
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\testnewload.exe - TrojanProxy/Win32.Mitglieder.M -> Infected
Sur mon lieu de travail, le fait demander sur google "testnewload" l'antivirus puissant me dit qu'il s'agit du virus "bloodhound.exploit6"
Est ce que celà vous dit quelque chose de plus pour m'aider.
Merci et avec mes excuses pour ramener tj le même sujet !
coffee
3 réponses
Bonjour!
j'ai eu le même blème mais avec Norton Anti Virus sous XP. Impossible de réparer le fichier. J'ai fait aller "SpyBot", "Reg Cleaner", "Ad-Aware", mais pas suffisant. En allant charger la version d'essai de TuneUpUtilities 2004 sur "www.download.com", ja'i fait le nettoyage complet et redémarrer. Ce cheval de Troie a disparu complètement. Il s'agit d'un cheval de Troie survenant lors de documents HTML mal codifiés et aussi par mail. Plus d'infos sur: www.symantec.com".
Bonne chance!
Nakiya
j'ai eu le même blème mais avec Norton Anti Virus sous XP. Impossible de réparer le fichier. J'ai fait aller "SpyBot", "Reg Cleaner", "Ad-Aware", mais pas suffisant. En allant charger la version d'essai de TuneUpUtilities 2004 sur "www.download.com", ja'i fait le nettoyage complet et redémarrer. Ce cheval de Troie a disparu complètement. Il s'agit d'un cheval de Troie survenant lors de documents HTML mal codifiés et aussi par mail. Plus d'infos sur: www.symantec.com".
Bonne chance!
Nakiya
En fait, voilà: je viens de me débarrasser de ce virus en faisant tourner mon antivirus MacaFee qui a donc trouvé le virus et qui l'a supprimé, ensuite j'ai repassée Ravantivirus qui me dit que tout est clean.
Mais lorsque l'antivirus supprime un virus, est-il vraiment supprimé ou alors faut-il faire une autre manoeuvre par la suite ?
A+
coffee
Mais lorsque l'antivirus supprime un virus, est-il vraiment supprimé ou alors faut-il faire une autre manoeuvre par la suite ?
A+
coffee