Memory-map
Fermé
Bonjour,
J'ai acheté un Kit cartes provence cote d'azur - mediterranée ,"memory-map" version premium
après avoir mis le disq '1' puis le '2'
window XP me dit qu'il ne peut pas le lire
nota : l'ors de l'enregistrement des CD , les tableaux 2 & 3 de leur mode d'emploi très sommaire ne se sont pas affiché
dans : www.memory-map.com ; je n'y ai pas trouvé de rubrique d'aide ,
merci si vous pouvez me donner un conseil .
J'ai acheté un Kit cartes provence cote d'azur - mediterranée ,"memory-map" version premium
après avoir mis le disq '1' puis le '2'
window XP me dit qu'il ne peut pas le lire
nota : l'ors de l'enregistrement des CD , les tableaux 2 & 3 de leur mode d'emploi très sommaire ne se sont pas affiché
dans : www.memory-map.com ; je n'y ai pas trouvé de rubrique d'aide ,
merci si vous pouvez me donner un conseil .
A voir également:
- Memory-map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Historique trajet google map - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter le même Kit et je pense qu'il faut installer d'abord le logiciel (disque de couleur différente à gauche dans la pochette) car l'installation des cartes n'installe pas le programme.
En procédant ainsi je n'ai eu aucun problème.
Cdlt,
Je viens d'acheter le même Kit et je pense qu'il faut installer d'abord le logiciel (disque de couleur différente à gauche dans la pochette) car l'installation des cartes n'installe pas le programme.
En procédant ainsi je n'ai eu aucun problème.
Cdlt,
SSADUGERS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
2 août 2008 à 18:42
2 août 2008 à 18:42
BONJOUR
je viens d'acheter le pack sud ouest region B et je te confirme il faut dabord mettre le logiciel et ensuite les carte.
g une question, memory map fait il l'etanger....
pour le prix c plus interresent de prendre la france sud que plusieurs region ou y a til une difference?
merci
sylvie
je viens d'acheter le pack sud ouest region B et je te confirme il faut dabord mettre le logiciel et ensuite les carte.
g une question, memory map fait il l'etanger....
pour le prix c plus interresent de prendre la france sud que plusieurs region ou y a til une difference?
merci
sylvie
5 août 2008 à 19:01