Enregistrement vidéo avec WMM

tapalaire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anasthassia Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le message suivant lorsque je veux enregistrer la vidéo avec Windows Movie Maker. J'ai le fichier MSWMM enregistré et je veux faire la vidéo sur mon DD. Je l'ai déjà fait déjà sans problème et çà a marché. Cette fois ci au bout de 2 heures (la vidéo fait 1 heure 40 mn environ) j'ai le message suivant : "Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifier que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant puis réessayer"
J'ai du mal à saisir l'opportunité d'un tel message.
Si quelqu'un peut m'aider
merdi d'avance

1 réponse

UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

Salut a toi !
Bon jai une bonne est une movaise nvelle !
La movaise c ke tu peut dire adieu a ton travail pcq sa fait 2 ans que jai ce msg derreur impossible de publier une video avec movie maker !
La bonne c quil existe des logiciel de montage video qui sont tout aussi bien que movie maker ! Si plus de detail envoi moi un msg
0
Anasthassia Messages postés 19 Statut Membre

Oh noooooon :( J'ai mis beaucoup de temps dessus, j'espère qu'il existe une solution :(
Sinon je veux bien ton aute logiciel de montage :)
Merci beaucoup de ta réponse !
0