Mac sur un pc
lokange
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
comment allez vous?
J'ai un pc avec Windows vista et j'aimerai y installer si possible (car il y a quelqu'un qui m'a dit que c'etait possible) sur le même pc le systeme d'exploitation Mac.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
comment allez vous?
J'ai un pc avec Windows vista et j'aimerai y installer si possible (car il y a quelqu'un qui m'a dit que c'etait possible) sur le même pc le systeme d'exploitation Mac.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mac sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
14 réponses
quelqu'un qui veut installer MAC OS sur un PC ? laissez-moi rire ?
qui a déja fait ça ?
bon bref dans tous les cas tu devra payer...
bonne chance ;)
t'es bizarre quand même...
qui a déja fait ça ?
bon bref dans tous les cas tu devra payer...
bonne chance ;)
t'es bizarre quand même...
je ne l'ai jamais fait mais cela es possible avec la derniere version de mac mais il faut avoir un proc intel
tu peux télécharger des thèmes pour faire genre, ce sera moins cher .... sinon achète un MAC.
Bon courage.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dj postka mac a toujours été plus cher, mais combien ont été en retour apres un achat par rapport a windows ? ca fait peut etre mal, mais t' as mal qu' une fois. mtn moi j' ai pas de MAC mais j' en cottoie, donc je ne peux apporter un regard autre qu' admiratif malgres son acquisition.
oui c'est sure j'en voudrait bien un pour l'essayer moi voir ske sa donne sur tout que je fait dla musique et c'est bien pour y installe cubase sx par exemple
je sais que ma question est un peu ridicule mais je doute entre avoir un mac ou un pc.
et comme je me suis laissé tromper par quelqu'un qu'on pouvait installer windows sur un pc?
donc si j'ai bien compris, windows peut être installé sur un mac mais pas le contraire.