Mac sur un pc
lokange
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
comment allez vous?
J'ai un pc avec Windows vista et j'aimerai y installer si possible (car il y a quelqu'un qui m'a dit que c'etait possible) sur le même pc le systeme d'exploitation Mac.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
comment allez vous?
J'ai un pc avec Windows vista et j'aimerai y installer si possible (car il y a quelqu'un qui m'a dit que c'etait possible) sur le même pc le systeme d'exploitation Mac.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
14 réponses
-
slt mac sur xp je crois que non par contre xp sur mac oui
-
quelqu'un qui veut installer MAC OS sur un PC ? laissez-moi rire ?
qui a déja fait ça ?
bon bref dans tous les cas tu devra payer...
bonne chance ;)
t'es bizarre quand même... -
je ne l'ai jamais fait mais cela es possible avec la derniere version de mac mais il faut avoir un proc intel
-
tu peux télécharger des thèmes pour faire genre, ce sera moins cher .... sinon achète un MAC.
Bon courage. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dj postka t' as pas trop compris c' est pas MAC=> windows, c' est windows=>MAC ....
;) -
lol tkt normal, mais en effet les derniers MAC permettent de switcher MAC/windows ;).
-
la fiabilité de l' OS, le design, les virus .... par rapport a windows bien sur ....
-
ok mais ya le prix aussi le mac book aire il fais mal au cul quand tu l'achete
-
-
dj postka mac a toujours été plus cher, mais combien ont été en retour apres un achat par rapport a windows ? ca fait peut etre mal, mais t' as mal qu' une fois. mtn moi j' ai pas de MAC mais j' en cottoie, donc je ne peux apporter un regard autre qu' admiratif malgres son acquisition.
-
oui c'est sure j'en voudrait bien un pour l'essayer moi voir ske sa donne sur tout que je fait dla musique et c'est bien pour y installe cubase sx par exemple
-
Je suis un peu curieux de decouvrir le Mac,sauf que c'est super cher.
Et comme je les ai jamais utilisé je me demade si je ne serais pas decu. -
-
dj postka MAC est principalement utilisé pour les traitement de fichier vidéos ;)