Windows XP/Vista

SynTex Messages postés 13 Statut Membre -  
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordinateur portable ayant déja Vista dessus et je voulais repasser a XP , mais ne m'y conaissant pas trop j'ai du demandé de l'aide a quelques conaisseurs qui m'ont conseillé d'allez sur le site du constructeur ( smasung dans mon cas ) j'y suis donc allez et ai trouvé l'article de mon PC : https://www.samsung.com/fr/support/

Pensez vous que tous les pilotes ci-dessus sont tous la pour que XP marche correctement désormais ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Pourquoi veux-tu repasser sur windows xp?
0
SynTex Messages postés 13 Statut Membre

Car pour le moment beaucoup de mes petits trucs ne marchent pas du genre mon MP3 mon imprimante etc alors autant repasser a XP surtout que vista est plutot lent chez moi mais là n'est pas la question ^^
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

"mon MP3 mon imprimante etc "

Bien sûr que l'imprimante et le MP3 fonctionnent sous Vista, il n'y a qu'a télécharger les derniers pilotes.

"surtout que vista est plutot lent chez moi "

Pas plus lent qu'un XP sur une machine plus faible....

Bonne chance pour faire fonctionner l'ordi après...les gens s'acharnent à se débarrasser de Vista alors qu'il marche super bien...mais après les ordis déconnent, plus rien ne marche et ça donne lieu à des discussions de plusieurs kilomètres...
0
jessica75

slt j'ai le meme probleme , aidez moi svp !j'ai mit XP sur mon ordi mais rien ne marche est ce que c'est du aux pilotes ou je ne sais quoi ? si oui le lien qu'il a posté est suffisant ?
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

Ben ouais....
0