Programme de transfert de programmes.
tithomme1
Messages postés
16
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un programme sur mon ancien pc, et j'aimerais le mettre dans son entièreté sur mon nouveau pc.
Mais voilà, je n'ai plus le disque d'installation. :s
Est ce que quelqu'un aurait un programme qui transfererait un programme, séléctionné, dans son entièreté vers un autre pc.
Genre un programme qui génère une image du programme et de son emplacement et tout, et via cette image, on sais le remettre sur le nouveau pc.
Il s'agit d'un programme de comptabilité.
Merci de m'aider au plus vite.
J'ai un programme sur mon ancien pc, et j'aimerais le mettre dans son entièreté sur mon nouveau pc.
Mais voilà, je n'ai plus le disque d'installation. :s
Est ce que quelqu'un aurait un programme qui transfererait un programme, séléctionné, dans son entièreté vers un autre pc.
Genre un programme qui génère une image du programme et de son emplacement et tout, et via cette image, on sais le remettre sur le nouveau pc.
Il s'agit d'un programme de comptabilité.
Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:
- Programme de transfert de programmes.
- Programme demarrage windows - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
4 réponses
il y a tres peut de chanche essaye de prendre le dossier qui corespond dans program files mais generalement il y a des dll qui se place dans system32 et WINDOWS donc tres dure a moin que tu connaisse le nom des dll. il s'apelle comment ton logiciels? c'est un freeware ou shareware?
non je viens de te le dire il n'est pas que dans programs files il s'installe dans plusieurs endroits du pc ce qui rend la copie pratiquement impossible
Cela s'appel GI vete.
Mais j'ai essayer en faisant un copier coller, mais rien. et il n'y a pas de dll ou quoi.
cela se trouve juste dans programme files