Programme de transfert de programmes.

tithomme1 Messages postés 16 Statut Membre -  
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un programme sur mon ancien pc, et j'aimerais le mettre dans son entièreté sur mon nouveau pc.
Mais voilà, je n'ai plus le disque d'installation. :s

Est ce que quelqu'un aurait un programme qui transfererait un programme, séléctionné, dans son entièreté vers un autre pc.
Genre un programme qui génère une image du programme et de son emplacement et tout, et via cette image, on sais le remettre sur le nouveau pc.
Il s'agit d'un programme de comptabilité.

Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:

4 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

il y a tres peut de chanche essaye de prendre le dossier qui corespond dans program files mais generalement il y a des dll qui se place dans system32 et WINDOWS donc tres dure a moin que tu connaisse le nom des dll. il s'apelle comment ton logiciels? c'est un freeware ou shareware?
0
tithomme1 Messages postés 16 Statut Membre

c'est un programme de comptabilité vétérinaire.
Cela s'appel GI vete.
Mais j'ai essayer en faisant un copier coller, mais rien. et il n'y a pas de dll ou quoi.
cela se trouve juste dans programme files
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > tithomme1 Messages postés 16 Statut Membre

peut etre que si tu a tjr ta license du log et que tu apelle le service technique du logiciels il pouront te donner un liens pour le telecharger et apres tu n'aurai que a remettre ta license pour qu'il fonctionnent enfin l'installer avant
0

non je viens de te le dire il n'est pas que dans programs files il s'installe dans plusieurs endroits du pc ce qui rend la copie pratiquement impossible
0
tithomme1 Messages postés 16 Statut Membre

oki.
mais j'ai chercher à gauche à droite, mais rien.
c'est un programme qui s'ouvre en dos.
Quand je le copie sur mon new pc, il s'ouvre et fonctionne, mais la fenetre est toute petite. alors que pourrais je faire pour l'avoir en pleine écran?
0

cliquer sur le prtit bouton en haut a droite pour mettre en plein ecran
0
tithomme1 Messages postés 16 Statut Membre > dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre

j'ai fait, mais ca reste en petit. et j'ai été voir dans les propriété, et c'est bien en plein écran. alors que faire?
0

ba comme je te l'ai dit apelle les service technique du log et demandeur leut un liens pour le telecharger ou tu pourat peut etre le trouver sur le reseau p2p
0