Balise <div> et </div> dans une page p

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 08:06
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 11:08
Bonjour,
lors de ma validation html j'ai plusieurs erreurs qui ont été trouvées.
j'ai un message identique à celui-ci :

Line 117, Column 87: document type does not allow element "input" here; missing one of "p", "h1", "h2", "h3", "h4", "h5", "h6", "div", "pre", "address", "fieldset", "ins", "del" start-tag.

…ates/defiski/images/search/go.gif" />

The mentioned element is not allowed to appear in the context in which you've placed it; the other mentioned elements are the only ones that are both allowed there and can contain the element mentioned. This might mean that you need a containing element, or possibly that you've forgotten to close a previous element.

One possible cause for this message is that you have attempted to put a block-level element (such as "<p>" or "<table>") inside an inline element (such as "<a>", "<span>", or "<font>").

Si je rajoute un <div> et </div> au début et à la fin de la ligne ou l'erreur est corriger et n'apparait pus en tant que tel.

Je souhaiterai savoir si c'est bien cela qu'il faut faire car ça me semble un peu trop simple pour être vrai.

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez me donner...

5 réponses

darksquall57 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 4
25 juil. 2008 à 08:23
ben si il te dis qu'il te manque sa , c'est que c'est sa..

Mais par precaution tu pourrait nous mettre la partie concernee de ton code ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 08:25
Voici la partie du code modifiée :

<div class="boxes">
<h4 class="<?php echo $language ;?>"><?php echo BOX_HEADING_SEARCH ;?></h4>

<?php echo tep_draw_form('quick_find', tep_href_link(FILENAME_ADVANCED_SEARCH_RESULT, '', 'NONSSL', true), 'get') ;?>
C'est ici que j'ai rajouté div :
<div><?php echo tep_draw_input_field('keywords','keywords', BOX_SEARCH_INPUT,'onfocus="this.value=\'\'"') ;?></div>

<input class="submitBt" type="image" src="/templates/defiski/images/search/go.gif" />
</form>
</div>

est ce bien cela qu'il faut faire???
0
darksquall57 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 4
25 juil. 2008 à 08:35
Si j'ai bien compris tu creer ta forme grace a une commande php ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 08:44
oui, est ce bien un div qu'il faut mettre?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 11:08
ça y est ?? Plus personne???
Merci quand même...
0