A voir également:
- Sauvegarde favoris
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pour les favoris, c'est simple, tu dragues avec le clic droit le dossier "mes favoris" contenu dans Documents and Settings/ta session/favoris vers la sauvegarde>tu choisis copier içi....
Pour sauvegarder les paramètres mail d'Outlook (je pense que tu as Outlook?) :
Démarrer > Exécuter... (ou les touches Windows+R) > Saisir regedit > OK > HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Windows NT > CurrentVersion > Windows Messaging Subsystem > Profiles (selectionner profiles)
Ouvrir le menu Fichier > Exporter > Nommer le fichier à générer > Enregistrer.
Quitter ensuite l'éditeur de la base de registre.
Attention : ...ce n'est que partiel
Cette sauvegarde ne conserve pas vos messages, mais seulement le paramétrage d'Outlook au niveau de vos comptes....MAIS PAS LES MOTS DE PASSE....
Pour les favoris, c'est simple, tu dragues avec le clic droit le dossier "mes favoris" contenu dans Documents and Settings/ta session/favoris vers la sauvegarde>tu choisis copier içi....
Pour sauvegarder les paramètres mail d'Outlook (je pense que tu as Outlook?) :
Démarrer > Exécuter... (ou les touches Windows+R) > Saisir regedit > OK > HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Windows NT > CurrentVersion > Windows Messaging Subsystem > Profiles (selectionner profiles)
Ouvrir le menu Fichier > Exporter > Nommer le fichier à générer > Enregistrer.
Quitter ensuite l'éditeur de la base de registre.
Attention : ...ce n'est que partiel
Cette sauvegarde ne conserve pas vos messages, mais seulement le paramétrage d'Outlook au niveau de vos comptes....MAIS PAS LES MOTS DE PASSE....
je te remercie de ta réponse, mais je travail avec incredimail et thunderbird et mon navigateur est firefox, je n'utilise jamais Outlook
est-ce la même procédure ?
merci de ton aide
est-ce la même procédure ?
merci de ton aide
Ah non! C'est TRES différent!
Firefox :
Documents and Settings >Ton nom > Application Data > MozillaFirefox puis sauvegarde ce dossier (FireFox)
Incredimail :
Fichier > Transfert de données et de paramètres > Transférer au nouvel ordinateur > Incredimail crée le fichier qu'il suffira de sauvegarder
Thunderbird :
C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application Data\Thunderbird > tu sauvegardes l'intégralité du dossier appelé Thunderbird...
Ouàlà...
Firefox :
Documents and Settings >Ton nom > Application Data > MozillaFirefox puis sauvegarde ce dossier (FireFox)
Incredimail :
Fichier > Transfert de données et de paramètres > Transférer au nouvel ordinateur > Incredimail crée le fichier qu'il suffira de sauvegarder
Thunderbird :
C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application Data\Thunderbird > tu sauvegardes l'intégralité du dossier appelé Thunderbird...
Ouàlà...
SALUT, je veux faire une sauvegarde de mes favoris et de mes adresses mail, ce n'est pas parce que je change de pc mais je vais peut-être être obliger de faire un formatage
puis-je tout de même les sauvegarder de cette façon ?
merci de ton aide
puis-je tout de même les sauvegarder de cette façon ?
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben....ça sert à ça.
Toutes tes sauvegardes tu peux, par exemple, les mettre sur une clé USB. Une fois que tu as formaté, tu dragues tout dans les dossiers correspondants et voilà tout...
La clé n'a pas besoin d'être grosse, parce que les sauvegardes en question ne font que quelques mégas en tout...
Toutes tes sauvegardes tu peux, par exemple, les mettre sur une clé USB. Une fois que tu as formaté, tu dragues tout dans les dossiers correspondants et voilà tout...
La clé n'a pas besoin d'être grosse, parce que les sauvegardes en question ne font que quelques mégas en tout...