Renseignement pour pc windows

maxime@.4 Messages postés 54 Statut Membre -  
maxime@.4 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour.je suis nouveau pour internet et âgée et pas dégourdie ..j allume internet 2heurs environs le matin
es-ce que j'ai un risque d abîmé quelque chose je me suis laisser dire qu il faudrait le laisser ouvert toute la journée sil vous plaît une petites réponse . avec tous mes remerciements
bonne journée a tous .. maxime@.3
windows xp
A voir également:

18 réponses

stardidier Messages postés 109 Statut Membre 5

bonjour à vous, vous ne risquer absolument rien du tout, que vous l'allumiez 2 heures le matin ou toute la journée, si vous avez un bon anti virus et un anti spyware
pouvez vous me dire ce que vous avez comme anti-virus et anti spyware ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
celui qui t'a dit cela ! n'y connait pas grand chose !
ton pc tu l'éteint quand tu veut (ainsi qu'internet ) via le menu démarrer et arrêt de l'ordinateur !
laisser son pc ouvert sans l'utiliser provoque de l'usure ! a long terme !
et puis ( important ) quand tu est sur internet , tu dois te parer contre les virus !
avoir des logiciels de sécurité !

A+
0

je suis d'accord avec toi tribun, car les risques d'infection sont de plus en plus important, si ont le laisse allumé toute la journée il vaut mieux être bien protéger contre les invasions du net
A+
0
maxime@.4 Messages postés 54 Statut Membre

bonjour maxime@.4 vous dit un grand merci . pour l antivirus anti spywar je ne peux vous répondre mais je
vous tiens au courant des que possible. merci beaucoup
maxime .4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, mais essayer de savoir ce qu'est l'antivirus qui installer, l'avez- vous acheter ou est-ce un gratuit
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu n'as pas un antivirus , sur le lien tu en as des gratuits

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus

si tu n'as pas d'antispyware , ici aussi des gratuits !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 95 anti spyware

mais dit nous ce que tu voudrais comme protection sur ton PC ! on peut t'aider !

a+
0

bonjour a vous..pour répondre a tribun et a stardidier je suis bien dans l'embarras pour répondre a vos questions
jai appeler hier le monsieur qui ma mis en service mon ordinateur il doit passer le lundi 4 août
jaimerait vous tenir au courant .si je vous ennuit pas trop .. je vous renouvelle mes remerciements
maxime@.4
0

salut tu ne m'ennuie pas du tout, je parle pour si je peux t'aider, mais pour savoir quel antivirus la personne t'a mis regarde dans le bas de l'écran à droite et passe simplement le pointeur de ta souris sur les icônes et comme ceci tu verras apparaitre le nom de ton antivirus
A+
0

bonjour .en réponse a stardidier oui merci jai trouver en bas de l écran. avas 4.8 antivirus protéction .
bravo jai 76 ans peu être un peux vieux pour démarré mais il ya tellement a découvrir
merci sa fait tellement plaisir d'avoire des réponses bravo bonne journer merci
0

salut maxime@.4, je vois qu'il ne sais trop fouler pour te mettre un antivirus, d'accord il est gratuit mais cette nouvelle version à rencontré pal mal de problème
moi en antivirus je conseil antivir, que tu pourras trouver en cliquant sur le que tribun à coller sur le message 6, je fait le coller ici

et sache qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre ou faire quelque chose
ceci concerne les antivirus gratuit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
et comme anti spyware moi je travail avec spybot - Search & destroy
gratuit aussi
voici le lien
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
ne te gêne pas si tu à des problèmes
0

bonjour es ce que quand on supprime ou croyant avoir supprimer les messages sur la boite de réception les messages sont il^pour autant supprimées merci .. maxime@.4
0

salut maxime@.4, cela peut dépendre de deux chose la première c'est si tu à configurer tes effacements de messages au bout de x jours
pour cela peux tu me dire de quelle boite mail tu dispose je pourrais t'aider à la configurer
donne moi le nom de ta boite mail
merci
0

bonjour et merci ,stardidier .voila se que jai relever sur la boite de réception.. windows live hotmail ..et http//bl102w.mail milles excuse si mes donner sont pas bonne jai 76 ans et je commence seulement sur internet merci encore de répondre .. maxime@.4
0

salut maxime, voici ce que j'ai trouver sur windows live dit moi si cela te convient et si tu trouve ce que tu veux, si non je t'enverrais un autre lien
https://www.arobase.org/windows-live-mail/astuces-windows-live-mail.htm
donne nouvelle
0

en réponse a stardidier ! non je ne trouve pas le moyen de savoir si les messages sont bien supprimées . sur arobase.orge .dur dur . je pense avoir bien chercher . se qui m étonne c est que le lendemain quant je lits les messages et après que je les effacé je retrouve ceux de la veille ? bizarre bizarre. en attente merci .. maxime
0

si tu as des messages à supprimer, fait un clic droit dessus et clique sur supprimé et normalement tu ne les retrouveras pas, sauf si tu vas dans l'option messages supprimer mais la il faut aller dans la configuration
0

maxime a stardidier . ha très bien merci beaucoup c est bien compris . merci et bonne journée . maxime@.4
0

de rien si je peux encore t'aider, je le ferais avec plaisir
+A
0

bonjour a stardidier .encore merci pour votre aide.milles excuses je viens de relever le petit mot du dimanche 24 aout a 12h43 merci beaucoup et bonne journée. maxime@.4
0