Je ne sais pas quoi acheter
PsYmOnSeZ
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de l'avis d'un pro... Voici les specs de mon ordi : -Asus p5k (intel p35, fsb 1333mhz, ddr2)
- Carte video Asus EN8600 gts 256Mo
- Power Supp. ACEPOWER 450W
- 2 x 1024Mo kingston
- CPU intel core 2 duo 2.33 GHz
En gros c'est que ma carte video ne roule plus mes jeu meme a la plus basse résolution tandis qu'une moins forte du magasin les roule a haute résolution.
Mon chipset (seulement le north) surchaufe a 52 degrés et sur 4 de mes banque de mémoire 2 son defectueuse et provoque un probleme d'alimentation (Il n'allume pas).
Je regarde des film, joue a des jeux style shooter, stratégie mais pas de RPG, je télécharge beaucoup de musique et de film ( P.S. : j'ai déja mon HDD pour sa) et je fais mes devoirs...c'est tout. Jaimerais me racheter les meme piece mais je serais prete a mettre un peu plus pour me mettre a jour.
MON BUDJETS MAXIMUN EST DE 350$...QUE ME CONSEILLER VOUS COMME CARTE MERE ET CARTE VIDEO ET COMMENT SA DEVRAIS ME COUTER???????<code>Configuration:
MERCI D'AVANCE
J'ai besoin de l'avis d'un pro... Voici les specs de mon ordi : -Asus p5k (intel p35, fsb 1333mhz, ddr2)
- Carte video Asus EN8600 gts 256Mo
- Power Supp. ACEPOWER 450W
- 2 x 1024Mo kingston
- CPU intel core 2 duo 2.33 GHz
En gros c'est que ma carte video ne roule plus mes jeu meme a la plus basse résolution tandis qu'une moins forte du magasin les roule a haute résolution.
Mon chipset (seulement le north) surchaufe a 52 degrés et sur 4 de mes banque de mémoire 2 son defectueuse et provoque un probleme d'alimentation (Il n'allume pas).
Je regarde des film, joue a des jeux style shooter, stratégie mais pas de RPG, je télécharge beaucoup de musique et de film ( P.S. : j'ai déja mon HDD pour sa) et je fais mes devoirs...c'est tout. Jaimerais me racheter les meme piece mais je serais prete a mettre un peu plus pour me mettre a jour.
MON BUDJETS MAXIMUN EST DE 350$...QUE ME CONSEILLER VOUS COMME CARTE MERE ET CARTE VIDEO ET COMMENT SA DEVRAIS ME COUTER???????<code>Configuration:
MERCI D'AVANCE
10 réponses
-
-
eh bien les jeux comme les dernier shooter ou strategie et je regarde des film en haute definition
-
Bonjour,
Ta carte mère est plutôt bonne, à ta place je la garderais. Mais en revanche il faudrait changer ton alimentation, c'est apparemment une noname de basse qualité. C'est 350 $ canadien? -
si cela est dans tes prix pour du bon matos
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ASUS/412961-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-Silent-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775/ASUS/415546-Carte-Mere-Asus-P5E3-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-Core-2-Duo-Quad-Core.htm
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Coucou
--A que la carte graphique, celle la est la derniere mouture remasterisée d'un ancien modele je sait
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ASUS/412961-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-Silent-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm
Fréderic -
Salut,
Memem avis que Devilish, la 8600GT ou GTS, est une carte graphique entré/milieu de gamme. Elle ne permet pas de lui faire tourné les dernier jeu de "shooter" (crysis par exemple car je suppose que tu pensé a celui la Psymonsez ?)
Si tu ne veut pas te ruiné, une HD3870 peut tres bien suffire, ou alors apres tu as la HD4850 ^^
Carte mere, en effet ta P5K est un tres bon rapport qualité/perf/prix, si tu peux racheter la meme, ne te prive pas. -
bein je joue a guild wars en 1680x1050 a fond les manettes et ca roule pour moi aussi bien que sur mon ancienne 8800 gts
-
Oui mais un MMO ne consomme pas autant qu'un bon FPS (crysis, call of duty 4 etc...) Ce n'est pas comparable.
- Merci de tes conseil, alors pour la Carte mere je crois que je suis décider a me racheter la meme mais comment éviter que'elle refasse le meme problem de surchauffe ???? Est-ce un alimentation inadéquate ou simplement mon usage qui aurais engendrer le probleme.
Et aussi pour la carte video je ne suis pas tojours décider as-tu quelque modele a me proposer entre 100$ et 130$ canadien?
-
-
-
la serie de 2005 a 2007 en attendant gw2 debut 2009 je pense