Pas de son sur portable Toshiba P100
Pierre1991
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour votre info...
J'ai un ordinateur portable toshiba P100 et j'avais un problème depuis quelques jours car je n'avais plus de son. Je me suis rendu compte que mon problème étais apparu à la suite d'une mise à jour du pilote de ma carte de son "Conexant" . (Après quelques heures de recherche)
J'ai donc été dans mon "Panneau de configuration", ensuite "Matériel et audio", suivit de "Son".
Sous l'icone "lecture" double-clic sur l'icone avec un crohet vert. Ensuite dans "Général" sous "Informations de controleur" on clique sur "Propriétés". Dans le "Pilote" on sélectionne "version précédante" et le problème étais résolu. Je suppose donc que la version d'avril 2008 que j'ai mise à jour le 22 aout est incompatible avec?????
Ma version de novembre 2006 (4.8.0.0) fonctionne.
Pour votre info...
J'ai un ordinateur portable toshiba P100 et j'avais un problème depuis quelques jours car je n'avais plus de son. Je me suis rendu compte que mon problème étais apparu à la suite d'une mise à jour du pilote de ma carte de son "Conexant" . (Après quelques heures de recherche)
J'ai donc été dans mon "Panneau de configuration", ensuite "Matériel et audio", suivit de "Son".
Sous l'icone "lecture" double-clic sur l'icone avec un crohet vert. Ensuite dans "Général" sous "Informations de controleur" on clique sur "Propriétés". Dans le "Pilote" on sélectionne "version précédante" et le problème étais résolu. Je suppose donc que la version d'avril 2008 que j'ai mise à jour le 22 aout est incompatible avec?????
Ma version de novembre 2006 (4.8.0.0) fonctionne.
A voir également:
- Pas de son sur portable Toshiba P100
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
1 réponse
bonjour
c'est que ton pilote n'est pas compatible !
mais si tu veut aller sur tout les drivers et faire la détection de ton matériel
on te dira quel sont les pilotes installé où disponibles ! (pour ta carte son )
ici le lien !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
c'est que ton pilote n'est pas compatible !
mais si tu veut aller sur tout les drivers et faire la détection de ton matériel
on te dira quel sont les pilotes installé où disponibles ! (pour ta carte son )
ici le lien !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29