Script qui m'empeche d'ouvrir ma boite yahoo
Résolu
massimo
-
nissou57 Messages postés 3 Statut Membre -
nissou57 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin je n'arrive plus a acceder a mes mails sur ma boite yahoo
j'ai l'ordi qui ralentit lorsque la boite est ouverte mais je ne peux pas consulter les mail et j'ai l' UC qui monte a 100/100 et j'ai un message d'erreur arreter l'execution de ce script
Un script présent sur cette page ralentit Internet explorer.S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir j'ai beau appuyer oui ou non ça beugue
depuis ce matin je n'arrive plus a acceder a mes mails sur ma boite yahoo
j'ai l'ordi qui ralentit lorsque la boite est ouverte mais je ne peux pas consulter les mail et j'ai l' UC qui monte a 100/100 et j'ai un message d'erreur arreter l'execution de ce script
Un script présent sur cette page ralentit Internet explorer.S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir j'ai beau appuyer oui ou non ça beugue
A voir également:
- Script qui m'empeche d'ouvrir ma boite yahoo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
8 réponses
va sur yahoo nversion en haut à droite. et le problème sera résolu. rien d'autre que ça à faire. depuiis jeudi 24 tout le monde se casse la tête, surement un coup de yahoo.
slt, josmp
slt, josmp
Bjr,
Allez tous sur yahoo nouvelle version. En haut à droite de déconnexion. C'EST LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!
bne jrnée à tous,
josmp
Allez tous sur yahoo nouvelle version. En haut à droite de déconnexion. C'EST LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!
bne jrnée à tous,
josmp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une autre fois merci.