Problem de demarrage

trem_56_tu Messages postés 24 Statut Membre -  
trem_56_tu Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,j'ai sur mon ordi windows xp pro ,en rajoutant un nouveau disk dur j'ai fait une mauvaise manip depuis je n'arrive plus a avoir un demarrage du systeme j'ai afficher ce message "windows ne peut pas demarrer car il y a une mauvaise configuration materiel d'un disk ",on m' a dit qu'il faut le faire demarrer avec le cd d' installation mais je n' pas ce cd , en fait j'ai trois systeme d'exploitation sur mon ordi (xp pro qu'un amis ma installer , xp home celui d'origine et vista familliale premiun que j'ai achetre au super marche). avec le vista ca demarre , mais tous mes fichier et mes pilote sont sur un disk contenant xp pro.
A voir également:

4 réponses

christominator Messages postés 318 Statut Membre 10

Tu peux pas refaire ta manip ?
0
trem_56_tu Messages postés 24 Statut Membre 1

j'ai manipuler un fichier qui s'ouvre avec le bloc note ou li etait inscrit multi(0) disk (0) disk(0) et autre chose ,mais je ne trouve plus ce fichier.
0
christominator Messages postés 318 Statut Membre 10

alors fait : demarrrer --> Rechercher et tu tapes le nom de ton fichier pour le retrouver
0
trem_56_tu Messages postés 24 Statut Membre 1

tu pense bien que si je savais de quel fichier il s'agit et comment y acceder je ne me retournerais pas vers le forum et de plus je suppose que ce n'est pas aussi simple
0