Mon ordinateur s'eteint seul - Pb de pop up

Fermé
Tïkka - 24 juil. 2008 à 23:33
 Tïkka - 25 juil. 2008 à 21:19
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable :
Toshiba core duo 2.20GHz - 2.20 GHz
mémoire vive 2.00Go
Systeme d'exploitation 32bits
Sous vista

J'ai enlever la baterie et je j'utilise mon pc portable en tps que pc fixe de bureau.. Sa m'evite d'utiliser la baterie (c'est se qu'on ma conseiller ou se que j'ai lu sur la totalité des forums)
Neanmoins parfois mon pc s'eteint... Et le pire c'est qu'il ne reconnait pas la prise adaptateur je sui obliger de l'enkever et de la remettre...
Je me suis rendu compte que lorsque sela arrivait (c'est deja arrivée 3-5 fois) j'etais Titan Quest (un jeu pas tre sgourmant : processeur 3.0GHz, 1 Go de ram...) .. Donc bon je pense c'est lié mais bon sa pourrai etre du a quoi?

je precise qu emon pc portable de tourne pas 24/24h dc la surchauffe et a enlever :p
Donc voila merci a vous.

------------------------------------------------------------------------
Je profite de se poste pour demander aussi autre chose :
j'utilise Firefox comme navigateur internet, mais parfois (assez souvent) des pop up de explorer s'ouvre tout seul... Comment les bloqué? :s
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
24 juil. 2008 à 23:41
Bonjour

Quand ton PC est allumé...bouge la prise du secteur qui est relié à ton PC(côté PC)

Il se peux que tu es du jeu à cette prise.

Dans mon cas je cale le câble sous le PC pour éviter une déconnection(alimentation)
0
Il me semble que se ne soit pas sa le probleme .. :s j'ai essayer de bien positionner le fil pour pas qu'il y ai de "faux contact" et malgré sa apres quelque moinutes de jeu (30-45min) le pc plante...

[et ^pour les pop ups? :s]
0