Résultat de test avec pestpatrol

bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -  
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Bonsoir,

Je suis en train d'effectuer des tests pour vérifier si je n'ai pas de trojans sur mon Pc.

Avec A2, R.A.S.
Avec GFITrojanscan, R.A.S.

Avec pestpatrol, j'ai :

- Unknown BHO :

hkey_local_machine\software\microsoft\windows\current version\explorer\browser helper objects\FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC (avec une chaine par défaut, valeur non définie)

- navexcel-hijacker :

hkey_classes_root\appid\nhelper.dll (avec une chaine par défaut, valeur non définie, et une chaine appID ayant pour valeur
{710BCB5B-8C6C-483E-A4F5-FAF083B13184})

- claria-adware :

hkey_users\.default\software\microsoft\systemcertificates\trustedpublisher\crls (avec une chaine par défaut, valeur non définie)

Alors, pour navexcel, je l'avais supprimé et il doit me rester cette entrée de registre (puis-je l'enlever ?).

Pour les deux autres, je sais pas trop...?

Pouvez-vous m'aider svp

merci :-)

A+
A voir également:

3 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
celle ci est en rapport avec money
Unknown BHO :

hkey_local_machine\software\microsoft\windows\current version\explorer\browser helper objects\FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC (avec une chaine par défaut, valeur non définie)
-----------------------------
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut Balltrap,

Donc, je dois la laisser ?

Et pour les deux autres ?

Merci de ton aide

A+ :-))
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

ou est le problème???

je te conseille de tout supprimer..., c'est comme si tu te demandait doit je garder les virus que mon antivirus a détecté...

pestpatrol a une fonction de backup donc tu peux enlever ce qui a été détecté sans problème et restaurer ensuite si ton système ne fonctionne plus correctement...

*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Oui mais je n'ai pas pestpatrol : j'ai fait le scan en ligne...
0