A voir également:
- Bonjour,usb ne se formate pas et s'ouvre pas
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Hello tu as dû l'enlever de son port , sans avoir fait "enlever le périphérique" , du coup elle est mortée : /
Oki ce qui serait bien c'est que tu suives tes cours de français (ne le prends pas mal !:!)
Mais dans la vie , tu te sentiras déja mieux , parce que tu auras un Tas de choses à écrire .. .. .. (de plus je ne comprenais pas ton message , mais j'ai déchiffré .. )
En gros , tu as enlevé ta clef usb , sans "que ton Pc le veuille" .
Donc normalement tu aurais dû cliquer droit sur (en bas à droite) sur un icone (avec une flêche verte) faire "retirer en toute sécurité le périphérique" , choisir ce que tu allais enlever et fermer .
Et là tu pouvais enlever ta clef usb .
Tu ne l'as pas fait . Ta clef je pense , est MoRté
Mais dans la vie , tu te sentiras déja mieux , parce que tu auras un Tas de choses à écrire .. .. .. (de plus je ne comprenais pas ton message , mais j'ai déchiffré .. )
En gros , tu as enlevé ta clef usb , sans "que ton Pc le veuille" .
Donc normalement tu aurais dû cliquer droit sur (en bas à droite) sur un icone (avec une flêche verte) faire "retirer en toute sécurité le périphérique" , choisir ce que tu allais enlever et fermer .
Et là tu pouvais enlever ta clef usb .
Tu ne l'as pas fait . Ta clef je pense , est MoRté
merci miss mais le clé ne s'ouvre pas et il ne se formmate et quands je veux le 'ouvrire il me demande d'inséré un disck