Probleme de racourci
dédé34
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dédé34 Messages postés 6 Statut Membre -
dédé34 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a vous tous, un petit souci de racourci sur mon burreau me gate les journées.j'ai créer 2 racourcis un pour mon lecteur DVD & l'autre pour mon graveur mais lorsque je double clic dessus aucun me donne accé a mon gra...& lect... + un message me signal de les suprimées je l'ai est plusieurs fois installer toujour le méme message?? pourtant lorsque je passe par le poste de travail mon lect...& le graveur me pose pas de probleme. cordialemment a vous tous si vous avez eu a rencontre se probleme merci d'avance pour vos solutions.
A voir également:
- Probleme de racourci
- Racourci url - Guide
- Racourci clavier - Guide
- Racourci claviers redemaare son pc - Guide
- Ouvrir un dossier avec un raccourci clavier dans Windows - Guide
- Racourci capture ecran mac - Guide
2 réponses
salut
as tu essayé de supprimer les racourcis du bureau et de les recréer dans programmes/ton graveur/clic droit/envoyer vers/bureau(créé un racourci)?
"Vers l'infini et l'au delà !"
as tu essayé de supprimer les racourcis du bureau et de les recréer dans programmes/ton graveur/clic droit/envoyer vers/bureau(créé un racourci)?
"Vers l'infini et l'au delà !"
Merci beuz27 de repondre a mon probleme comme je l'ai signalé lors de mon message j'ai suprimer et reinstalé plusieurs fois rien ni fait.Mon OS et XP pro pack 1 j'ai essaier ta solution MAIS DANS PROGRAMME MON LECTEUR&GRAVEUR NE FIGURE PAS DANS XP DONC ON NE PEUT FAIRE UN RACOURCI AVEC ---DEMARRER---PROGRAMME---SEULS LES LOGICIELS SONT VISIBLE PEUT ETRE AVEC UN AUTRE SYSTEME ( 98 OU MILLINIUM) MAIS PAS AVEC XP A MA CONNAISSANCE !!? TOUTE FOIS MERCI ENCORE UNE FOIS D'AVOIR REPONDU A MON PROPLEME A + .COORDIALEMENT