Redémarrages intempestifs...Xp pro
Sly
-
tropik Messages postés 16 Statut Membre -
tropik Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème: Mon ordi redémarre de manière alléatoire après m'avoir affiché un écran bleu accompagné d'un compte à rebours, voilà ce qu'il me marque:
"Un probléme a été détecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Désactivez ou desinstallez tout vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque de sauvegarde. Vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes. Executez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques:
*** STOP: 0x00000023 (0x000E00E0, 0xBA69382C, 0xBA69352C, 0xB9F90F4F)
*** Fastfat.SYS - Address B9F90F4F base at B9F86000, Datestamp 3b7de38a
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique vers le disque: 48"
Ensuite, après le redémarrage, une fenetre apparait me disant que le système a récupéré d' une erreur sérieuse (signature de l'erreur: BCCode: 23 BCP1: 000E00E0 BCP2: BA69382C BCP3: BA69352C BCP4: B9F90F4F OSver: 5_1_2600 SP: 0_0 Product: 256_1)
Voilà pour les symptomes et les infos que l'ordi me donne...Je ne comprend rien à tout ce langage, et je n'arrive pas à me débarrasser de ce problème (Norton:RAS; Ad-Aware: RAS: Spybot S&D: RAS; CWShredder: RAS...).
Je ne sais absolument pas d'où cela peut venir, merci de me venir en aide... je ne sais plus quoi faire....
Cordialement,
Sly
Voilà mon problème: Mon ordi redémarre de manière alléatoire après m'avoir affiché un écran bleu accompagné d'un compte à rebours, voilà ce qu'il me marque:
"Un probléme a été détecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Désactivez ou desinstallez tout vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque de sauvegarde. Vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes. Executez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques:
*** STOP: 0x00000023 (0x000E00E0, 0xBA69382C, 0xBA69352C, 0xB9F90F4F)
*** Fastfat.SYS - Address B9F90F4F base at B9F86000, Datestamp 3b7de38a
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique vers le disque: 48"
Ensuite, après le redémarrage, une fenetre apparait me disant que le système a récupéré d' une erreur sérieuse (signature de l'erreur: BCCode: 23 BCP1: 000E00E0 BCP2: BA69382C BCP3: BA69352C BCP4: B9F90F4F OSver: 5_1_2600 SP: 0_0 Product: 256_1)
Voilà pour les symptomes et les infos que l'ordi me donne...Je ne comprend rien à tout ce langage, et je n'arrive pas à me débarrasser de ce problème (Norton:RAS; Ad-Aware: RAS: Spybot S&D: RAS; CWShredder: RAS...).
Je ne sais absolument pas d'où cela peut venir, merci de me venir en aide... je ne sais plus quoi faire....
Cordialement,
Sly
A voir également:
- Redémarrages intempestifs...Xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Salut,
Teste tes barettes de mémoires avec Memtest86.Gratuit sur telecharger.com
a+
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
Teste tes barettes de mémoires avec Memtest86.Gratuit sur telecharger.com
a+
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
Salut LeRenardDuWeb,
Merci pour ton aide...
J'ai donc téléchargé et executé memtest86 hier soir. Croyant que ce log allait s'arreter de lui meme et me donner un resumé de son test, j'ai attendu la fin longtemps, avant d'aller me coucher et de le laisser tourner....:)
Du coup, j'ai fait 30 pass!!! Résultat_--------->0 erreur
ça a au moins le mérite d'etre sûr ;-)
Est-ce que ce programme est infaillible, car d'apres lui, ma ram est nickel.
Autre chose: Fastfat.sys, c'est quoi comme fichier, de quel programme ou pilote est-il issu?
Au passage également, voici ma config pour info....
athlon xp 2600+
Carte Mére Asus a7v8x-x
512 ddr ram
carte graph radeon 9200
DD Maxtor 120 Go
Merci de votre aide
Cordialement,
Sly
Merci pour ton aide...
J'ai donc téléchargé et executé memtest86 hier soir. Croyant que ce log allait s'arreter de lui meme et me donner un resumé de son test, j'ai attendu la fin longtemps, avant d'aller me coucher et de le laisser tourner....:)
Du coup, j'ai fait 30 pass!!! Résultat_--------->0 erreur
ça a au moins le mérite d'etre sûr ;-)
Est-ce que ce programme est infaillible, car d'apres lui, ma ram est nickel.
Autre chose: Fastfat.sys, c'est quoi comme fichier, de quel programme ou pilote est-il issu?
Au passage également, voici ma config pour info....
athlon xp 2600+
Carte Mére Asus a7v8x-x
512 ddr ram
carte graph radeon 9200
DD Maxtor 120 Go
Merci de votre aide
Cordialement,
Sly