Comment desactivé le "BIOS" de mon ordi
kader93120
-
geo57130 Messages postés 497 Statut Membre -
geo57130 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une ATI Radeon Xpress 1100 Series et j'ai acheté une nouvelle carte qui et une ATI SAPPHIRE HD 2600 PRO et quand je la met dans mon ordi mon écran ne s'allume pas sa m'écri "Pas d'entrée VGA" on ma dit que je pouvait essayé de desactivé ma carte graphique intégré mais voila le blem je c'est pas comment le faire sinon si quel qu'un peut m'aidez a installé ma carte en me disant ce que je dois faire c'est urgent aidez moi svpppp!!
j'ai une ATI Radeon Xpress 1100 Series et j'ai acheté une nouvelle carte qui et une ATI SAPPHIRE HD 2600 PRO et quand je la met dans mon ordi mon écran ne s'allume pas sa m'écri "Pas d'entrée VGA" on ma dit que je pouvait essayé de desactivé ma carte graphique intégré mais voila le blem je c'est pas comment le faire sinon si quel qu'un peut m'aidez a installé ma carte en me disant ce que je dois faire c'est urgent aidez moi svpppp!!
A voir également:
- Comment desactivé le "BIOS" de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Pile bios - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
5 réponses
Salut,
Il faut dans le BIOS(appuyez sur suppr au démarrage de l'ordi) et chercher "Integrated peripherals", puis quelque chose comme "Onboard video device" (tout dépend du type de ton BIOS). Si ta carte est active, il y sera indiqué "Enabled". Il faut basculer à "Disabled".
Il faut dans le BIOS(appuyez sur suppr au démarrage de l'ordi) et chercher "Integrated peripherals", puis quelque chose comme "Onboard video device" (tout dépend du type de ton BIOS). Si ta carte est active, il y sera indiqué "Enabled". Il faut basculer à "Disabled".
ba non justement sous vista c'est bizar mtn g reussi a allumé mon ordi avec la carte mais quand je veu installé les pilote sa me donne un message d'erreur dans une page bleu et l'ordi s'éteint.je c'est plus koi faire j'ai commeme pas commandé la carte pour aide moi stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question