Wmm

Fermé
mel80 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 21:34
mel80 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 18:36
Bonjour,

C encors moi. j'ai un petit probleme avec wmm (enfin je crois que sa viens de là...)
J'ai créer un clip avec une musique pour faire une surprise pour un anniversaire la semaine prochaine. quand je lit mon projet tout va bien. Je l'ai enregistré sur mon ordinateur en DV-AVI(PAL) pour le lire sur le DVD du salon (que j'ai réalisé en lisant les forums) mais le souci c'est que j'ai la musique qui saute et repart en arriere par moment.
Comment régler ce probleme?
Je lit beaucoup les forums mais j'ai pas trouvé et le temps mets compté aujourd'hui.
Merci a l'avance pour votre aide.
A bientot
A voir également:
  • Wmm
  • Wmm - Télécharger - Montage & Édition

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 23:37
Si je suis bien, la lecture est OK avec Movie Maker, mais après avoir gravé le DVD, il y a pbl.
Il semble donc que le pbl provienne de la gravure.
Comment as-tu procédé ? avec quoi (à partir de Movie Maker) ? Donne un peu plus de détails
0
mel80 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 18:36
bonjour et merci de prendre quelques instant pour m'aider
En faite quand je lit mon projet dans wmm c'est niquel, je n'ai pas de décalage avec la musique. Je n'arrive pas a l'enregistrer directement sur un CD alors je l'ai enregistrer avant sur mon ordinateur pour ensuite le graver sur un cd-r.
Le probleme intervient entre l'enregistrement sur mon ordinateur et la gravure.
Avant de graver j'ai voulu vérifier que c'etait bon et c'est la que je m'apercoit que j'ai un decalage avec le son. Je n'ai donc pas essayé de le graver après.
Je comprend pas du tout pourquoi le projet sur wmm est bien et quand je l'enregistre j'ai un décalage.
J'ai enregistré sous DV-AVI(PAL) pour pouvoir le lire sur le dvd du salon mais là j'avoue je perd espoir. Il me reste 4 jours pour trouver une solution.
Merci a bientot
0