Problème de lecture de vidéo sur Dailymotion

Shin -  
 Shin -
Bonjour,
Ces deux dernières semaines je n'arrive pas à lire des vidéos sur le net, notament sur youtube et sur dailymotion où j'ai le message suivant : Des difficultés techniques empêchent la lecture de cette video, veuillez actualisez la page..Et j'ai beau le faire, ca marche toujours pas.
J'ai bien la dernière version de Flash player, que j'ai retélécharger plusieurs fois, même chose pour Java, et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve aps une solution à mon problème :/

Voila, merci d'avance si vous me trouvez une solution ^^
Note : quelques rares fois, il arrive que la video marche normalement, mais c'est très rare :/

11 réponses

Shin

Personne ne peut m'aider ?
0
Shin

S'il vous plait, ca fait des jours que je ne peux plus lire aucune vidéo en streaming :/
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

salut installe adobe reader normalement tu devrais pouvoir lire les vidéos
0
Shin

J'ai déjà la dernière version de Adobe reader, autre chose à me proposer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je viens de voir que tu naviguer sur IE 6.0...
navigue plutot sur mozillia ou bien sur Opéra
et dis moi si sa change ;-)
0
Shin

Déjà fait, le même problème, rien ne change, et même avec ces deux là, le site de dailymotion n'apparait même pas correctement, c'est pour ca que je suis passé à IE 6....
0

tiens alors installe adobe flash player
0
Shin

Si tu pouvais lire entièrement mon premier poste, tu verrais que j'ai deja la dernière version d'adobe flash player
0

dans c'est cas la . . .
0
Shin

Donc ? Personne d'autre pour m'aider ?
0
Shin

Rah ! Personne ne connait une solution à mon problème ? Cette fois si plus aucune vidéo ne marche !
0