Problème de lecture de vidéo sur Dailymotion
Shin
-
Shin -
Shin -
Bonjour,
Ces deux dernières semaines je n'arrive pas à lire des vidéos sur le net, notament sur youtube et sur dailymotion où j'ai le message suivant : Des difficultés techniques empêchent la lecture de cette video, veuillez actualisez la page..Et j'ai beau le faire, ca marche toujours pas.
J'ai bien la dernière version de Flash player, que j'ai retélécharger plusieurs fois, même chose pour Java, et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve aps une solution à mon problème :/
Voila, merci d'avance si vous me trouvez une solution ^^
Note : quelques rares fois, il arrive que la video marche normalement, mais c'est très rare :/
Ces deux dernières semaines je n'arrive pas à lire des vidéos sur le net, notament sur youtube et sur dailymotion où j'ai le message suivant : Des difficultés techniques empêchent la lecture de cette video, veuillez actualisez la page..Et j'ai beau le faire, ca marche toujours pas.
J'ai bien la dernière version de Flash player, que j'ai retélécharger plusieurs fois, même chose pour Java, et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve aps une solution à mon problème :/
Voila, merci d'avance si vous me trouvez une solution ^^
Note : quelques rares fois, il arrive que la video marche normalement, mais c'est très rare :/
A voir également:
- Problème de lecture de vidéo sur Dailymotion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà fait, le même problème, rien ne change, et même avec ces deux là, le site de dailymotion n'apparait même pas correctement, c'est pour ca que je suis passé à IE 6....