Exe de Spybot disparu + sécurité Windows

Résolu
shakipu Messages postés 5 Statut Membre -  
shakipu Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Avant tout, je tiens a signaler que je n'ai pas une protection microsoft Windows de mes coui**es...
Je vous présente mon problème : quand je démarre l'ordinateur, la sécurité Windows ( que vient-elle faire là ? ) s'ouvre et me dit qu'il y a un spyware détecté... Evidemment il faut payer pour le supprimer... Cette sécurité étant génante, je la désinstalle mais... Elle se réinstalle toute seule l'instant d'après pour continuer à me harceler. Je me dit alors : enlevons ce spyware soit même : Spybot ! Malheureusement, Spybot ne démarre plus : SpybotSD.exe n'existe plus, même après réinstallation... Après avoir passé ClamWin, aucun fichier n'a été detecté... Après quelques renseignement sur Internet, j'ai découvert que le spyware "Bagle" était capable de désactiver les antivirus tels que Spybot. Je suis alors la procédure pour désinstaller Bagle, sans aucun effet, et pour cause : les fichiers attribués a Bagle ne sont présents nulle part et, de plus, je peux redémarrer en mode sans échec tandis que Bagle empêche cela...
Avez vous une idée pour remédier à ça ?
Je m'en remets a vous... Tandis que la sécurité Windows me harcèle... :'(

Merci d'avance, répondez vite, c'est intenable !!!

P.S : ZoneAlarm ne marche plus non plus... On peut considérer ce virus comme le SIDA : il détruit les protections permettant a ses amis de venir faire la fête dans mon PC...
A voir également:

2 réponses

shakipu Messages postés 5 Statut Membre

Un petit Up et une nouvelle avec ça : apparemment Hijackthis ne marche plus non plus... C'est terrible :s
0
shakipu Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre aide mais ça s'est arrangé : après avoir passé l'antivirus en ligne de BitDefender, l'exe du soit disant "XPSecurityCenter" a été supprimé, considéré comme un fichier malveillant... Et après ? Tout remarchait : ZoneAlarm, Spybot etc... Mise a part le message comme quoi un spyware a été trouvé, mais un petit coup de Spybot devrait arranger ça...

Mise a part, je penche pour la thèse d'un virus diffusé par Microsoft pour qu'on achète les antivirus microsoft ( ben oui, un XPSecurityCenter qui désactive les autres antivirus c'est louche ) ^^
0