Comment réglé la connection internet ?

Résolu
bastooune Messages postés 80 Statut Membre -  
bastooune Messages postés 80 Statut Membre -
Bonsoir,

je vous reécr pour actualisé mon message que j'avais oublier
enféte j'ai un gro probléme de réglage d'un 2éme ordi ! le premier est connecté a internet par cable ethernet ETH1 box et le 2éme celui qui marche pas je l'ai connecté sur ETH2 et la vien le probléme ! tout est reconu sa me dit bien que le réseau est connecté et le temps de connection mais impossible dallé sur internet exploreur aparament c'est un probléme avec les teste DNS. J'ai connecté l'ordi par USB et le résulta est le méme !

merci a vous!
A voir également:

4 réponses

bastooune Messages postés 80 Statut Membre 6

bonsoir ! pour accéder à l'interface de mo, modem et ajoutesl'adrèsse Mac je doit fair comment ? ( je connais pas tro ..) par ce que je me conecte direct par internet exploreur ou mozila, j'ai pas installé club-internet ..

merci !
6
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre 22

-- slt il y a une soluce simple...essayes d'accéder à l'interface de ton modem et ajoutes...l'adrèsse Mac de chaque PC ( démarrer, exécuter, tu tapes cmd...ms dos puis tu tapes ipconfig et la tu récupéres l'adr Mac de chaque pc et tu les ajoutes dans le table de routage de ta box ça doit marcher :)

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
1
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre 22

-- slt regardes bien tout d'abord t'as pas précisé la marque de ton modem, je suppose que c'est une Live box par exemple
tu lances Firefox où iE tu tapes dans l'adrèsse 192.168.1.1. où 192.168.0.1 cela dépend ..tu verra la page de modem s'affiche, tu pars sur la partie de Routage de ton modem où il y a une partie DNs
il te demandera d'ajouter l'adrèsse Mac de chaque PC ...
pour connaître l'adrèsse mac de chaque carte réseau : démarrer, exécuter, tu tapes cmd...ms dos puis tu tapes ipconfig/all et la tu récupéres l'adr Mac de chaque pc et tu les ajoutes dans le table de routage de ta box ça doit marcher
L'adrèsse mac est de 12 lettres par exemple
00-0B-DE-08-5E-8A

NB : J'ai déja effectué cela avec un client puisque je bosse chez un FAI Français !
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
1
bastooune Messages postés 80 Statut Membre 6

merci a tous pour votre aide ! enféte windows avais eu un beg duran linstalation on la ré-installé en tout marche !
1