HELP ME ! ipod touch
Résolu/Fermé
jpurple
-
24 juil. 2008 à 19:43
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 16 août 2008 à 13:20
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 16 août 2008 à 13:20
A voir également:
- HELP ME ! ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Aucun fichier multimedia dans l'ipod clio 4 ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
10 réponses
Crack le !
moi aussi j'ai un iTouch 16go et il est cracké c'est vraiment génial, je l'ai cracké au début donc c'était un peu plus délicat et risqué mais maintenant tout est automatisé grace au logiciel "ZiPhone".
Sérieux tu veras, tu pourras avoir msn, plein de jeux, tu pourras customiser ton iPod et tout ça gratuit.
je trouve vraiment dommage d'avoir un appareil comme ça et de pas l'exploiter à fond !
Merci Apple ^^
moi aussi j'ai un iTouch 16go et il est cracké c'est vraiment génial, je l'ai cracké au début donc c'était un peu plus délicat et risqué mais maintenant tout est automatisé grace au logiciel "ZiPhone".
Sérieux tu veras, tu pourras avoir msn, plein de jeux, tu pourras customiser ton iPod et tout ça gratuit.
je trouve vraiment dommage d'avoir un appareil comme ça et de pas l'exploiter à fond !
Merci Apple ^^
rammstein90
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
142
31 juil. 2008 à 10:22
31 juil. 2008 à 10:22
c pas super bon non plus pour l'ipod le jailbreak,
(moi j'ai un 32 go et comme toi j'étais tout fou quand je l'ai eu dans les mains ...mdr !!)
le tien peut se jailbreaker, mais franchement je ne te conseille vraiment pas de la faire, voila se que j'en pensse
sur le forum tu tape dans rechercher : ipod touch ! et tu verra il y en à qui ont eu de gros probleme ;)
a plus ;)
(moi j'ai un 32 go et comme toi j'étais tout fou quand je l'ai eu dans les mains ...mdr !!)
le tien peut se jailbreaker, mais franchement je ne te conseille vraiment pas de la faire, voila se que j'en pensse
sur le forum tu tape dans rechercher : ipod touch ! et tu verra il y en à qui ont eu de gros probleme ;)
a plus ;)
Mathieu65
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
100
2 août 2008 à 01:56
2 août 2008 à 01:56
Bonsoir,
J'ai acheté mon pod aux US en octobre (pour une misère soit dis en passant), depuis j'ai jailbreaké les versions depuis la 1.0 jusqu'à la 1.4 et aucun soucis à déplorer si ce n'est quelques éraflures sur l'écran !
Tu dis que beaucoup de gens ont eu des problèmes, suit bien les instructions sur les forums spécialement conçus pour les iPhone/iPod touch et il n'y aura pas de problèmes.
Déjà que Apple nous roule dans la farine en nous vendant des iPod où l'ont peu écouter, regarder et surfer pour 400€ ?!?! Alors plutôt que d'avoir 7 icones sur son springboard et regarder les jours s'écouler sur le calendrier ou s'amuser avec la calto je préfères prendre 45 secondes (véridique) et pouvoir m'éclater avec toutes les apps dispo grâce aux développeurs ;)
Pour ceux qui sont intéressés (45 secondes pour lire, 45 secondes pour réaliser) -->
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,15287.0.html
Bonne chance
Cordialement
Mathieu
J'ai acheté mon pod aux US en octobre (pour une misère soit dis en passant), depuis j'ai jailbreaké les versions depuis la 1.0 jusqu'à la 1.4 et aucun soucis à déplorer si ce n'est quelques éraflures sur l'écran !
Tu dis que beaucoup de gens ont eu des problèmes, suit bien les instructions sur les forums spécialement conçus pour les iPhone/iPod touch et il n'y aura pas de problèmes.
Déjà que Apple nous roule dans la farine en nous vendant des iPod où l'ont peu écouter, regarder et surfer pour 400€ ?!?! Alors plutôt que d'avoir 7 icones sur son springboard et regarder les jours s'écouler sur le calendrier ou s'amuser avec la calto je préfères prendre 45 secondes (véridique) et pouvoir m'éclater avec toutes les apps dispo grâce aux développeurs ;)
Pour ceux qui sont intéressés (45 secondes pour lire, 45 secondes pour réaliser) -->
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,15287.0.html
Bonne chance
Cordialement
Mathieu
rammstein90
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
142
2 août 2008 à 08:58
2 août 2008 à 08:58
chacun fait comme y veut ! ^^
moi je prefere les apps du store car j'ai le 32 go et g vu qu'on pouvai pa le jailbreack
certain de mes pote ont vu leur touch completement hs apres le jailbreack apres moi je n'y connais rien dans se domaine !
si sa se trouve y ont fait sa n'inporte comment ^^ lol !!
moi je prefere les apps du store car j'ai le 32 go et g vu qu'on pouvai pa le jailbreack
certain de mes pote ont vu leur touch completement hs apres le jailbreack apres moi je n'y connais rien dans se domaine !
si sa se trouve y ont fait sa n'inporte comment ^^ lol !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mathieu65
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
100
2 août 2008 à 11:28
2 août 2008 à 11:28
Rammstein : tu as sans doute raison, le 32 Go n'est peut-être pas facile à jailbreaker.
Mais en ce qui concerne le 16 et 8 c'est "just easy as ABC".
Tout automatique grace à ziphone. Pcq il faut l'avouer, un touch unjailbreaken ne sert pas à grand chose vu le prix, donc autant s'acheter un pod video normal, qui a exactement les mêmes fonctionnalités pour 2 fois moins cher.
A méditer
Après, chacun fait comme bon lui semble ;)
Mais en ce qui concerne le 16 et 8 c'est "just easy as ABC".
Tout automatique grace à ziphone. Pcq il faut l'avouer, un touch unjailbreaken ne sert pas à grand chose vu le prix, donc autant s'acheter un pod video normal, qui a exactement les mêmes fonctionnalités pour 2 fois moins cher.
A méditer
Après, chacun fait comme bon lui semble ;)
rammstein90
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
142
3 août 2008 à 15:32
3 août 2008 à 15:32
"Mais en ce qui concerne le 16 et 8 ....." !! sa je c tkt ^^ ! a +
jpurple
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
12
16 août 2008 à 10:35
16 août 2008 à 10:35
Merci à tous pour vos conseil... mais suite à cette question.
Une amie à moi s'est aussi acheté un ipod touch 16 Go.
Elle a donc décidé de le jailbreaker ... et depuis ! ça n'arréte pas de buguer.
Voyant ça .... je n'ai plus vraiment eu envie d'en faire de même, sachant qu'un ipod... c'est quand méme pas donné et quand plus, c'est mes sous ! ^^
Alors j'ai acheté la nouvelle version sur itunes... et tout marche trés bien !!
Donc voila, merci pour tous vos avis. c'est genty.
A bientot peut étre !
Une amie à moi s'est aussi acheté un ipod touch 16 Go.
Elle a donc décidé de le jailbreaker ... et depuis ! ça n'arréte pas de buguer.
Voyant ça .... je n'ai plus vraiment eu envie d'en faire de même, sachant qu'un ipod... c'est quand méme pas donné et quand plus, c'est mes sous ! ^^
Alors j'ai acheté la nouvelle version sur itunes... et tout marche trés bien !!
Donc voila, merci pour tous vos avis. c'est genty.
A bientot peut étre !
rammstein90
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
142
16 août 2008 à 11:43
16 août 2008 à 11:43
voila c'est exactement se que j'ai dit dans les post precedent !! c'est pas tres bon pour les ipod !
tout ceux que je connais et qui l'ont fait ont eu tous sans aucune exeption, des probleme !!
donc tu as raison de ne pas le faire !! a+
tout ceux que je connais et qui l'ont fait ont eu tous sans aucune exeption, des probleme !!
donc tu as raison de ne pas le faire !! a+
Ben moi ça marche parfaitement !
Si tu peux met ton iPod a la version 2.0.1 ya pleins d'applications pas mal du tout sur l'app store !
Si tu peux met ton iPod a la version 2.0.1 ya pleins d'applications pas mal du tout sur l'app store !
rammstein90
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
142
16 août 2008 à 13:20
16 août 2008 à 13:20
sa coute 8€ la maj :/ moi je c que je l'ai mis ^^