Problème durant les jeux vidéos

Fermé
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 24 juil. 2008 à 19:39
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 24 juil. 2008 à 20:00
Bonjour à tous, voilà mon problème est que lorsque je joue à un jeu qui se joue avec les flèches de direction pour bouger (et non pas les jeux qui se jouent avec la souris pour se déplacer) et donc lrsque je laisse mon doight sur la flèche du haut le personnage avance mais lorsque je lache la touche, à la place de s'arrêter le personnage continue d'avancer à la place de s'arrêter.
Le clavier n'y est pour rien plusque sur un autre PC il fonctionne normalement et les jeux aussi, le traitement de texte aussi (il n'y a pas de répétition de lettres). Je ne pense pas que la carte graphique y soit pour quoi que ce soit car TOUS LES JEUX fonctionnent et sans ramage. C'est une ATI 9550. Avant, ce problème ne se présentait pas et pourtant il n'y a eu aucun changement de matériel. Le procésseur est un 1,2GhZ et le PC est sous XP SP3. Le PC a 1Go de RAM.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Sauriez-vous de à quoi est liée ce problème et comment le résoudre?

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée à tous.


Coordialement, Vigli.
A voir également:

2 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
24 juil. 2008 à 19:41
quel est le jeu?
tu as une petite config
c'est pas terrible
0
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
24 juil. 2008 à 19:46
Je sais que la config n'est pas très gross emais pourtant TOUS LES JEUX FONCTIONNENT, jamais eu aucun problème avec les jeux jusque maintenant. Au début je pensais que ça venait du clavier mais ce n'est pas cela car je l'ai testé sur mon autre PC et il fonctionne correctment, ensuite je pensais que cela provenait du port USB derrière le PC, mais en fait je ne sais pas trop.
Tous les jeux comme Fable TLC ou Oblivion fonctionne corectement, du moins plus maintenant, car il y a le problème du clavier qui quand je lache la flèche du haut le personnage continue d'avancer. Mais cela se produit même avec les petit jeux, donc cela ne provient sans doute pas de la config.
Merci pour vos réponses,

Coordialement, Vigli.
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
24 juil. 2008 à 19:54
tente de mettre a jour les pilotes pour ta carte graphique
0
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
24 juil. 2008 à 20:00
Ok merci, je vais essayer cela.

Encore merci pour vos réponses,

Coordialement, Vigli.
0