Erreur code 28 USB AUDIO CODEC non installé
gerard_05170
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bastien1964mulhouse Messages postés 19 Statut Membre -
bastien1964mulhouse Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Après changement de PC (portable acer, win xp à jour) , je n'arrive pas à installer les pilotes d'un périphérique (Récepteur radio icom PCR 1500 piloté par le PC), qui fonctionnait correctement auparavant.
Le périphérique est relié par un câble USB.
Malgré le cd d'origine, le setup ne trouve pas les pilotes et le gestionnaire de périphériques signale le pilote USB AUDIO CODEC non installé (avast et zone allarm désactivés).
La copie que j'avais fait du cd d'origine, lors de l'acquisition du matériel, aboutit à la même erreur.
Le périphérique n'est pas reconnu.
En utilisant 'panneau de configuration, ajout de matériel', j'obtiens la même erreur 28 USB AUDIO CODEC non installé
Si quelqu'un a une idéé, je l'en remercie d'avance!
Après changement de PC (portable acer, win xp à jour) , je n'arrive pas à installer les pilotes d'un périphérique (Récepteur radio icom PCR 1500 piloté par le PC), qui fonctionnait correctement auparavant.
Le périphérique est relié par un câble USB.
Malgré le cd d'origine, le setup ne trouve pas les pilotes et le gestionnaire de périphériques signale le pilote USB AUDIO CODEC non installé (avast et zone allarm désactivés).
La copie que j'avais fait du cd d'origine, lors de l'acquisition du matériel, aboutit à la même erreur.
Le périphérique n'est pas reconnu.
En utilisant 'panneau de configuration, ajout de matériel', j'obtiens la même erreur 28 USB AUDIO CODEC non installé
Si quelqu'un a une idéé, je l'en remercie d'avance!
A voir également:
- Erreur code 28 USB AUDIO CODEC non installé
- Clé usb non détectée - Guide
- Code ascii - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage