Encore des écrans bleus
le chat
-
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme qui traine mais que je n'arrive pas à résoudre j'ai sans cesse des erreurs stop que je n'arrive pas à expliquer. petit descriptifs des symptomes: mon disque dure semble s'arreter puis se relancer juste avant la coupure et l'ecran bleu. les erreurs stop sont variées parfois kernel_data_inpage 0x0000007a (0.0c0785af0, 0.c000000e, 0.f0b5ea13, 0.357E0860) portcls.sys) parfois 0.000000f4 (0.00000003, 0.863coda0,0.863c0f14,...) elles surviennent dès que je "pousse un peu trop" (bien grand mot) mon ordinateur c'est a dire les jeux etc. bref si vs pouviez m'aider je ne sais pas comment vous diriger posez moi des questions si vous avez besoin de plus d'infos merci beaucoup d'avance.
j'ai un gros probleme qui traine mais que je n'arrive pas à résoudre j'ai sans cesse des erreurs stop que je n'arrive pas à expliquer. petit descriptifs des symptomes: mon disque dure semble s'arreter puis se relancer juste avant la coupure et l'ecran bleu. les erreurs stop sont variées parfois kernel_data_inpage 0x0000007a (0.0c0785af0, 0.c000000e, 0.f0b5ea13, 0.357E0860) portcls.sys) parfois 0.000000f4 (0.00000003, 0.863coda0,0.863c0f14,...) elles surviennent dès que je "pousse un peu trop" (bien grand mot) mon ordinateur c'est a dire les jeux etc. bref si vs pouviez m'aider je ne sais pas comment vous diriger posez moi des questions si vous avez besoin de plus d'infos merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Encore des écrans bleus
- 2 écrans - Guide
- Yeux bleus - Guide
- Comment enlever les traits bleus sur whatsapp - Guide
- Ouvrir 2 fichiers excel sur 2 écrans windows 10 ✓ - Forum Excel
- J'ai 3 écrans mais windows en trouve 2 ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
Faudrait savoir, c'est les jeux qui le font planter et il fonctionne nickel ou il plante même sans "le pousser" comme tu dis?
D'abord tu dis que quand tu le pousses il plante puis tout-à-coup il plante simplement en postant dans un forum?
Eh bien ton ordi à un sérieux problème. Visiblement hardware d'après ce que tu dis. Comme tu joues avec, je parierais pour la carte graphique.
D'abord tu dis que quand tu le pousses il plante puis tout-à-coup il plante simplement en postant dans un forum?
Eh bien ton ordi à un sérieux problème. Visiblement hardware d'après ce que tu dis. Comme tu joues avec, je parierais pour la carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
disons que lorsque je joue il plante beaucoup plus vite, environ 10 minutes cependant ce que j'entend par pousser peut aussi etre très basique c'est a dire aller sur le net et ecouter une musique en meme temps. ma carte graphique est en effet très chaude mais je ne vois pas pourquoi elle serait a l'origine des erreurs lorsque je suis sur le net. ya t'il un moyen de la tester sans la changer?
Je n'en connais pas....la seule solution de test est de relever les messages (pas les oxooo machin, ce ne sont que des adresses mémoire, c'est sans importance, juste la cause "machin.sys conflict truc" par ex.. et de taper ces messages dans Google pour voir à quoi ils se rapportent. Si chaque problème a à voir de près ou de loin avec la carte graphique....