Aide pour mon branchaement internet

john steed -  
 john steed -
Bonjour,

Je debute en micro info et j'ai une demande toute simple.

Voila je suis chez free et j'ai le mimo. Par contre pour charger des fichiers plus rapidement (d'internet vers mon ordianteur) je ne veux pas passer par le wifi. Quel câble dois je utiliser pour relier mon modem à mon pc et du coup améliorer ma vitesse de téléchargement ??

Merci à celui qui me répondre rapidement !!

A plus
A voir également:

7 réponses

Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

Hello , un cable Rj 45 , +
0
john steed

merci c sympa
0
china55 Messages postés 12 Statut Membre

generalement c le RG45 le plus utiliser et le plus efficace mes il existe des categorie utiliser donc soit la categorie 5 ou bien 6
0
john steed

Le RJ45 correspond pas au cable ethernet ?
0

Exactement
0
john steed

donc j'en ai un mais je ne cpas comment le brancher !!! mdr
plutot le paramétrer !

Mon pc portable
SONY VAIO Iintel core 2
3gb DDR2
250 go

Quand je le branche et que je coupe le wifi forcement je ne suis plus connecté ! Un remède Docteur ?

Merci d'avance
0

Faut que tu branches le cable et ça devrait marcher , tout simplement ! ? Mais la non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john steed

Non, ca marche po je comprends pas. J'ai mon cable ethernet que je relie de mon modem (free) a mon pc. Mais quand je coupe le wifi je ne peu plus rien charger (y compris sur la mule). Je vois pas !!

Je c qu'a distance c pas facile mais, comment procederai tu ?
0

As tu installé les pilotes de ta carte "réseau" ethernet ?
0
john steed

Je pense pas. Je vien de l'acheter et je pensais que tout été preinstallé du moins sur les new pc....
ils sont pas deja precharger vu que c un portable ?
0

Je ne sais pas .. J'ai acheté mon premier Pc sur les 6 autres ; Mais normalement oui !

Donc "peut être" une config dans la box free , à faire ......
<ou peut être (chez free) faut il l'installer avec un cd .. .. .. .. (mais je ne pense pas)

Et du moin tu n'as pas besoin "de couper le wifi" .. T'enlèves l'USB , au pire tu redémarres . . .
0
john steed

J'ai essayé mais ca va toujours pas.
A force de lirediffernets forum tu prends plein d'ifos mais faut synthétiser apres...

peux tu me donner un procédé avec étapes ?
0