Aide pour mon branchaement internet
john steed
-
john steed -
john steed -
Bonjour,
Je debute en micro info et j'ai une demande toute simple.
Voila je suis chez free et j'ai le mimo. Par contre pour charger des fichiers plus rapidement (d'internet vers mon ordianteur) je ne veux pas passer par le wifi. Quel câble dois je utiliser pour relier mon modem à mon pc et du coup améliorer ma vitesse de téléchargement ??
Merci à celui qui me répondre rapidement !!
A plus
Je debute en micro info et j'ai une demande toute simple.
Voila je suis chez free et j'ai le mimo. Par contre pour charger des fichiers plus rapidement (d'internet vers mon ordianteur) je ne veux pas passer par le wifi. Quel câble dois je utiliser pour relier mon modem à mon pc et du coup améliorer ma vitesse de téléchargement ??
Merci à celui qui me répondre rapidement !!
A plus
A voir également:
- Aide pour mon branchaement internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
generalement c le RG45 le plus utiliser et le plus efficace mes il existe des categorie utiliser donc soit la categorie 5 ou bien 6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, ca marche po je comprends pas. J'ai mon cable ethernet que je relie de mon modem (free) a mon pc. Mais quand je coupe le wifi je ne peu plus rien charger (y compris sur la mule). Je vois pas !!
Je c qu'a distance c pas facile mais, comment procederai tu ?
Je c qu'a distance c pas facile mais, comment procederai tu ?
Je ne sais pas .. J'ai acheté mon premier Pc sur les 6 autres ; Mais normalement oui !
Donc "peut être" une config dans la box free , à faire ......
<ou peut être (chez free) faut il l'installer avec un cd .. .. .. .. (mais je ne pense pas)
Et du moin tu n'as pas besoin "de couper le wifi" .. T'enlèves l'USB , au pire tu redémarres . . .
Donc "peut être" une config dans la box free , à faire ......
<ou peut être (chez free) faut il l'installer avec un cd .. .. .. .. (mais je ne pense pas)
Et du moin tu n'as pas besoin "de couper le wifi" .. T'enlèves l'USB , au pire tu redémarres . . .