Supprimer les partitions.

houly Messages postés 15 Statut Membre -  
 loic -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon portable Asus A7D,suite à un formatage et puis installation de windows sans problème.

j'ai eu un message me signalant que l'espace du disque dur est limiter.Donc j'ai
vérifier la contenance du disque dur:Espace utilisé:1.79 go
Espace libre:62.2 go
Mais au niveau du croquis l'espace libre est petit.
J'ai remarquer pour le deuxième disque dur,la même chose.Espace utilisé:1.53! go
espace libre:4.09
Donc on m'a dit de supprimer les partitions,mais on fait comment.
Je vous remercie d'avance de votre aide.

houly
A voir également:

4 réponses

teufeur

tu va dans demarrer et sur ordinateur tu klike droit et gerer pui apre stokage et apres gestion des disque et voila jespere ke ca toura etai utile
0
houly Messages postés 15 Statut Membre 2

Je te remercie de ta réponse,je n'ai pas bien compris ta description surtout au niveau "ordinateur tu klike à droite".
Je te remercie
Houly
0
loic

enfaite si tu a vista ordinateur cest poste de travail enfaite u klike droite pour gerer pui apre stocage pui gestion des disque et apre ta plu ka suprimer tes partition
0
houly Messages postés 15 Statut Membre 2

Merci pour ta réponse,mais j'ai un autre problème:Je suis sur la page gestion de l'ordinateur puis page gestion des disques.Je remarque que le disque C contient 1.85 go et le disque D contient 5.62 go (windows s'est installer là) et là une partition non allouer de 85.67 go.Comment faire pour récuperer cette partition.Je ne peux pas suprimer cette partition.
Merci
Houly
0
loic

c compliker a faire moi jai galere pour le faire osi enfaite fo reduire ou ettendre le volume me va sur telecharger.com et dans recherche tape LES PARTITIONS et ca texplike tt ce ki fo faire
0

Discussions similaires