Comment réduire une photo sur windows xp

speedees Messages postés 4 Statut Membre -  
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Salut.....J'essais d'envoyer une photo de moi mais le site le refuse car elle est plus grosse que demandé.
A voir également:

6 réponses

zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181

Utilise Paint

Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Paint

0
speedees Messages postés 4 Statut Membre

Merci Zerr c'est ma première question sur le forum.
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

Ha, mince, moi qui ai répondu parce que je croyais qu'il suffisait de la mettre dans un tiroir pour la réduire....ça je sais faire :-)

Je plaisante....tu ne peux pas réduire une photo dans Windows. En revanche, tu peux télécharger un logiciel simple qui te permettra de le faire et qui devrait être installé sur tous les ordis du monde, photofiltre :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

Tu télécharges ce petit logiciel qui permet beaucoup beaucoup de choses sur une photo et tu l'installes.

Ensuite, tu ouvres LA COPIE de ta photo dedans et tu vas dans image>adapter l'image>tu réduis sa taille à la taille demandée par le site>tu fermes>en fermant, le logiciel va te demander si tu veux l'enregistrer>oui>tu diminues un peu la résolution>tu peux cliquer sur "aperçu" pour voir son nouveau poids>quand tu es satisfait>OK.....

Facile....
0
speedees Messages postés 4 Statut Membre

Elle est cute ta joke (dans le tiroir) Merci encore tcourt cela m'a vraiment aidé.
Speedees
0

Il est vrai que Paint l'aurait fait....mais c'est un peu plus compliqué. parce que ce n'est pas un logiciel de traitement de photo, mais de dessin. Et, par exemple, le fait de réduire avec le zoom une photo ne l'allège pas....

...Et Paint ne permet pas de réduire la résolution, autre exemple....

...Paint ne touche pas à l'extrapolation....
0

"Merci encore tcourt cela m'a vraiment aidé.
Speedees"

J'espère bien, je ne m'échine pas à écrire des centaines de caractères pour rien.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ki

coment on fai pour voi le numéro coposé sur internety
0

"coment on fai pour voi le numéro coposé sur internety"

Pardon? C'est quoi ce charabia??
0