Script ralentisseur internet ??
LILOU
-
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordi me fait des siennes !!!
je m'en serts uniquement pour mes écrits et mes recherches et voilà que maintenant dès que je me connecte à ma boite mail, une fenêtre indique <gras>qu'un script est présent sur la page et ralentit mon accès à internet et à terme mes commandes ne répondront plus !!!</gras>
Pourriez vous m'aider à y voir plus clair
merci par avance
LILOU
Depuis quelques jours mon ordi me fait des siennes !!!
je m'en serts uniquement pour mes écrits et mes recherches et voilà que maintenant dès que je me connecte à ma boite mail, une fenêtre indique <gras>qu'un script est présent sur la page et ralentit mon accès à internet et à terme mes commandes ne répondront plus !!!</gras>
Pourriez vous m'aider à y voir plus clair
merci par avance
LILOU
A voir également:
- Script ralentisseur internet ??
- Script vidéo youtube - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
télécharge et installe HijackThis .
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
Choisir « Download Hijackthis Installer »
Après l'installation, un raccourci sera crée sur le bureau. Double-clique dessus pour le lancer.
Choisir l'option Do a system scan and save a logfile.
Le rapport va s'ouvrir. Tu copies/colles le contenu de ce rapport dans ton prochain message
A+
télécharge et installe HijackThis .
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
Choisir « Download Hijackthis Installer »
Après l'installation, un raccourci sera crée sur le bureau. Double-clique dessus pour le lancer.
Choisir l'option Do a system scan and save a logfile.
Le rapport va s'ouvrir. Tu copies/colles le contenu de ce rapport dans ton prochain message
A+