Les menu, et les hyperlien

Doudz -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , voici mon probléme :
J'ai crée une page web avec Namo Web Editor 4
le nom de cet page et www.cf.geocities.com/aminos2dz
J'ai mis un menu dans cette page , qui contien un bouton qui envoie vers un lien , ce lien j'ai mis : www.cf.geocities.com/aminos2dz/page2.html
mais quand j'ai exporter le site , et appuyé sur ce bouton
je trouve la page de geocities que me dit
le lien www.cf.geocities.com/amniosdz/www.cf.geocities.com/aminos2dz/page2.html n'existe pas
pourtant je n'ai pas ecris le lien comme ça !!!!!
Aidez moi Svp , c urgent
Merci Salutations
A voir également:

4 réponses

flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Écris juste "page2.html" dans ton lien, car apparamment il faut que tu rentres le chemin relatif.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
Doudz

Merci
J'ai deja essaye ça mais je treouve le lien
www.cf.geocities.com/aminos2dz/'page2.html'
Pourkoi ces apostrophes
Merci de me repondre
0
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Je n'utilise pas Namo Web mais visiblement ça à l'air assez mal conçu. À moins qu'il y ait quelque chose à paramétrer quelque part ...

En tout cas tu peux toujours modifier la source de ta page en l'ouvrant avec un éditeur de texte et remplacer manuellement le contenu de la balise <A HREF=...>

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Non, Namo est bien foutu ! Evidemment, je suis passé par les versions 3, 4, 5 et 6 (actuelle). Mais aussi affaire de goûts !

Bref, tes liens sont morts. Rien encore en ligne ? Je pense que c'est une histoire de liens relatif <-> absolus. Pas besoin de mettre
www.site.com/repertoire/page.htm. Il suffit de mettre :
- repertoire/page.htm ou
- ../repertoire/page.htm (si autre dossier de la racine)

Toco y se gausos !!!
0