.DAT urgent !!!! svp

Résolu
thomas78 -  
 thomas78 -
Bonjour,

J'ai telecharger un logiciel aujourd'hui mais il refuse de s'ouvrir car la licence est un fichier DAT et l'ordinateur n'arrive pas a ouvrire ce fichier afin de faire fonctionner le logiciel. AIDEZ MOI SVP
A voir également:

8 réponses

Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

Comment ça l'ordinateur ne peut pas ouvrir ça?? Ca s'ouvre simplement avec le bloc-notes...

Donne-lui l'extension .txt et tu cliques dessus.... ou alors tu fais un clic droit> ouvrir avec>bloc-notes
0
thomas78

oui mé je lé ouvert manuellement mé dedans ya pas le code que le pc me demande ???
0

Alors ça.....il n'empêche que c'est comme ça que ça s'ouvre....

Si tu as "téléchargé le logiciel" sur un bon site de warez quelconque et que ce fichier, qui n'aurait jamais dû porter l'extension .dat l'accompagnait, je te souhaite de ne pas avoir redémarré l'ordi avant d'avoir jeté ce fichier.

Parce que figures-toi que les sites de warez préfèrent largement mettre des bebêtes sur les ordis qu'offrir gracieusement des logiciels.

Tu as très probablement téléchargé une très vilaine bebête sous forme de code malicieux. Si tu as téléchargé ce machin sur un site de warez, hop! tout de suite poubelle avant de redémarrer l'ordi et désinstallation du logiciel.

si tu as déjà redémarré l'ordi......trop tard.....ton ordi est infesté, te restera plus qu'à réparer...
0
thomas78

non je l ai telecharger sur mininova et je l ai ensuite ouvert avec azureus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mininova est un site de Torrent. Les logiciels qu'on trouve sur Torrent sont des logiciels piratés. Qui pirate les logiciels? ....Bravo! Bonne réponse! ...Des pirates!

Alors, je ne dis pas, certains logiciels sont crackés proprement par des gens sympas qui luttent simplement pour la cause qui est la leur, à savoir qu'ils considèrent qu'il n'est pas normal de vendre des suites de 1 et de 0 mais ils ne sont pas légion.

Quand on veut acquérir gratuitement un logiciel payant, il faut s'attendre à quelques bobos. Le P2P est, dans plus de 80% des cas, la source même des virus et autres bebêtes.

Tu dis que tu l'as ouvert avec Azureus....je ne vois pas le rapport, Azureus est un client Torrent non? Tu l'as simplement téléchargé avec Azureus. Mininova est un site de torrent ils ne sont pas responsables des liens proposés. Ils se contentent de les publier (ce qui, en soi, est déjà illégal et a déjà valu des peines de prison pas tristes à quelques détenteurs de sites de P2P)..

Fous-moi ça loin avant de redémarrer ton ordi...si tu redémarres ton ordi, il va lire le code malicieux invisible (si ça n'est pas déjà fait via l'installation du logiciel. Il se peut que le l'installeur du logiciel contienne un script qui active le contenu du dat et l'efface ensuite pour qu'on ne puisse pas récupérer le code)....
0
thomas78

Mé je l'ai ouvert le fichier c bien une licence mé le probleme c ke le pc ne l'ouvre pa automatikement et donc ne fait pas marcher le logiciel
0

Ah bon? Tu me dis plus haut qu'il n'y a pas le code dedans??

J'arrête, je n'ai pas peur de la charte CCM mais il y a des limites. Je ne peux pas parler de piratage.

Glisse ton fichier directement dans le repertoire d'installation du logiciel....

Fin du post....
0
thomas78

Mé il y est deja
0