Divx entier, lecture incomplète. Aidez moi !
Blendercon
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Blendercon Messages postés 47 Statut Membre -
Blendercon Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vien de télécharger un fichier AVI complet (je l'ai visioné avant, et il y avait le film jusqu'au générique), je l'ai gravé correctement sur néro et fait une copie de l'original sur ma clé USB.
Une fois dans mon salon ou sur mon PC, dès que je lis mon film, ca bloque en plein milieu du film, et impossible de sauter de chapitre.
Et avec un lecteur AVI instalé sur mon PC, maintenant la fin du film c'est là ou ca bloque à environ 30 minutes du film alors qu'il dure 1h30 je crois.
Pour information, le film c'est Las Vegas Parano, mon film favoris!
PS: Ce n'est pas un film téléchargé illégalement (piraté donc), car j'ai l'original chez moi mais le CD à fait de la glisse sur le carlage du salon (rayures profondes), et mes lecteur me signalent qu'il n'y a pas de DVD présent dans le lecteur.
PS': Je ne retrouve plus l'ancien lecteur que j'ai utilisé précedement car je l'ai désinstalé
Merci de me répondre clairement, et de bien m'expliquer les étapes à suivre si nécéssaire (évitez le langage SMS *kar c tré môch a voir "*car c'est très moche à voir")
Merci
Je vien de télécharger un fichier AVI complet (je l'ai visioné avant, et il y avait le film jusqu'au générique), je l'ai gravé correctement sur néro et fait une copie de l'original sur ma clé USB.
Une fois dans mon salon ou sur mon PC, dès que je lis mon film, ca bloque en plein milieu du film, et impossible de sauter de chapitre.
Et avec un lecteur AVI instalé sur mon PC, maintenant la fin du film c'est là ou ca bloque à environ 30 minutes du film alors qu'il dure 1h30 je crois.
Pour information, le film c'est Las Vegas Parano, mon film favoris!
PS: Ce n'est pas un film téléchargé illégalement (piraté donc), car j'ai l'original chez moi mais le CD à fait de la glisse sur le carlage du salon (rayures profondes), et mes lecteur me signalent qu'il n'y a pas de DVD présent dans le lecteur.
PS': Je ne retrouve plus l'ancien lecteur que j'ai utilisé précedement car je l'ai désinstalé
Merci de me répondre clairement, et de bien m'expliquer les étapes à suivre si nécéssaire (évitez le langage SMS *kar c tré môch a voir "*car c'est très moche à voir")
Merci
A voir également:
- Divx entier, lecture incomplète. Aidez moi !
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture qr code pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
4 réponses
Nan, ton logiciel ne fait aucun effet, en as tu un autre ?? Ou un où je peux avancer librement dans le film ?? car ceux que j'ai ne veulent pas (meme le leceur dvd du salon ^^)
non, tu as du le graver trop vite, quand on met la vitesse de gravure trop élevée, ca bloque vers la fin des films
J'ai regardé mon divx et sa sauvegarde dans ma clée USB, et VLC m'a dit que mon divx était "cassé", donc je l'ai réparé et VWC me la lu (sans les images), jusquà la moitié du film (qui est pour lui la fin du film).
Donc je vais pas me casser la tete plus longtemps, je vais le télécharger autre part.
Si vous avez une solution vous pouvez toujours la poster ;)
Donc je vais pas me casser la tete plus longtemps, je vais le télécharger autre part.
Si vous avez une solution vous pouvez toujours la poster ;)