Créer un espace pour posteur de news(Flux RSS
flyma
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
flyma Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flyma Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un site d'actualité, mais je voudrai pouvoir recruter des moderateur "Posteur de News". J'ai reussi à crée une zone protégé par un mot de passe, mais je voudrai que dans celle-ci il y est un formulaire que les posteur de news puisse le remplir et lors de la validation de celle-ci, le formulaire irai sur la page d'actualité. Car je ne veut pas que les posteurs de news passe pas le FTP.
Merci d'avance.
Je souhaite faire un site d'actualité, mais je voudrai pouvoir recruter des moderateur "Posteur de News". J'ai reussi à crée une zone protégé par un mot de passe, mais je voudrai que dans celle-ci il y est un formulaire que les posteur de news puisse le remplir et lors de la validation de celle-ci, le formulaire irai sur la page d'actualité. Car je ne veut pas que les posteurs de news passe pas le FTP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Créer un espace pour posteur de news(Flux RSS
- Espace insécable - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
3 réponses
Existe t-il par exemple un code ? C'est pas grave si c'est du php, asp, html, javascript ... Peu m'importe.
Merci ...
Merci ...