Problème pour graver un cd de chansons
kelly03000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Kelly03000 -
Kelly03000 -
Bonjour,
je dois faire un disques sur lequel je dois graver des chansons.Je fais ma selection de chanson ,je clique sur démarer la gravure :les chansons deviennent grises et redeviennent noir tout de suite après .Je n'arrive donc pas a faire ce CD
Ceux qui voudrons bien m'aider seront les bienvenu(e)s
je dois faire un disques sur lequel je dois graver des chansons.Je fais ma selection de chanson ,je clique sur démarer la gravure :les chansons deviennent grises et redeviennent noir tout de suite après .Je n'arrive donc pas a faire ce CD
Ceux qui voudrons bien m'aider seront les bienvenu(e)s
A voir également:
- Problème pour graver un cd de chansons
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Salut,
quelques détails seraient les bienvenus, comme par exemple sous quel système XP je suppose, avec quel logiciel média player ou Néro, et ce changement de couleur , dans quelle fenêtre ?
Il me faut un minimum, j'ai pas d'écran de cristal pour les prévisions !
A+
quelques détails seraient les bienvenus, comme par exemple sous quel système XP je suppose, avec quel logiciel média player ou Néro, et ce changement de couleur , dans quelle fenêtre ?
Il me faut un minimum, j'ai pas d'écran de cristal pour les prévisions !
A+
je suis avec Windows XP familiale,je suis avec lecteur windows médias et je suis sur la fenêtre "graver"quand ça m'arrive
je te remerci de m'aider
je te remerci de m'aider
Alors regarde cette astuce du forum pour graver a partir de logiciels gratuits moins exigeants que WMP11 pour les codecs et les pilotes de ton graveur.
(cliquer içi !)
J'ai pas de graveur sur cette machine, donc je ne peux pas essayer de reproduire ton soucis avant ce soir que je rentre récupérer mon PC chez moi !
(cliquer içi !)
J'ai pas de graveur sur cette machine, donc je ne peux pas essayer de reproduire ton soucis avant ce soir que je rentre récupérer mon PC chez moi !
merci beaucoup pour tes aides mais j'ai trouver sur l'ordinateur quelque chose:je l'a fait sur Recordnow(je sais pas si tu connais).En tout cas merci beaucoup .Comment fais t'on pour fermer la discution maintenant qu'elles est résolues????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Content que ça marche, j'ai pas réussi a reproduire ce qui t'est arrivé, je ne vois pas d'ou ça peut venir, sans doute un problème de mise à jour de WMP11.
Pour fermer le post, tout en haut du message, a coté du titre en gras, il y a du moins pour toi en tant qu'auteur, une case à cocher marquée résolu et a coté OK.
A une prochaine panne.
A+
Pour fermer le post, tout en haut du message, a coté du titre en gras, il y a du moins pour toi en tant qu'auteur, une case à cocher marquée résolu et a coté OK.
A une prochaine panne.
A+