Précédent
- 1
- 2
Ree tekii
Bon j'ai testé le truc du voyant et ça m'a permis de voir ce qui marchait definitivement ou pas.
3 tests:
- Un cd gravé perso de sauvegarde:
le voyant vert clignote, environ 2x/seconde, s'arrete, reclignote rapidement/lentement (mouline)=> Rien
- Un cd audio:
le voyant vert clignote, environ 2x/seconde, s'arrete (bruit du cd), reprend => le disque est lu.
-Un dvd:
le voyant vert clignote, environ 2x/seconde, puis + vite, s'arrete=> Rien.
Voila, esperant que ça t'aidera
Bon j'ai testé le truc du voyant et ça m'a permis de voir ce qui marchait definitivement ou pas.
3 tests:
- Un cd gravé perso de sauvegarde:
le voyant vert clignote, environ 2x/seconde, s'arrete, reclignote rapidement/lentement (mouline)=> Rien
- Un cd audio:
le voyant vert clignote, environ 2x/seconde, s'arrete (bruit du cd), reprend => le disque est lu.
-Un dvd:
le voyant vert clignote, environ 2x/seconde, puis + vite, s'arrete=> Rien.
Voila, esperant que ça t'aidera
Oui , il est Hs .
Vu qu'il est sous garantie , balances le .
Sinon il aurait fallut que tu nettoyes la lentille .. .. Mais ne le fait pas surtout ne démontes rien , redonnes le ; )
A + bientôt
Vu qu'il est sous garantie , balances le .
Sinon il aurait fallut que tu nettoyes la lentille .. .. Mais ne le fait pas surtout ne démontes rien , redonnes le ; )
A + bientôt
OK je te remercie.
Je vais quand meme rebooter l'ordi en mettant le cd de windows, s'il le prend pas, ça sera certain...sinon...ba je resterai quand meme assez mitigé.
Je vais quand meme rebooter l'ordi en mettant le cd de windows, s'il le prend pas, ça sera certain...sinon...ba je resterai quand meme assez mitigé.
Bon je viens de rebooter l'ordi avec le cd d'xp...le voyant clignote, le message "boot from cd" est bien affiché, mais rien ne se lance, a part windows avec le DD.
Donc je pense que ça confirme ce que vous disiez.
Merci a vous 2
Donc je pense que ça confirme ce que vous disiez.
Merci a vous 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2