DVD ne se lancent pas - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
JipeeHey
 
Ree tekii

Bon j'ai testé le truc du voyant et ça m'a permis de voir ce qui marchait definitivement ou pas.

3 tests:

- Un cd gravé perso de sauvegarde:
le voyant vert clignote, environ 2x/seconde, s'arrete, reclignote rapidement/lentement (mouline)=> Rien

- Un cd audio:
le voyant vert clignote, environ 2x/seconde, s'arrete (bruit du cd), reprend => le disque est lu.

-Un dvd:
le voyant vert clignote, environ 2x/seconde, puis + vite, s'arrete=> Rien.

Voila, esperant que ça t'aidera
0
Tekii Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre 64
 
Oui , il est Hs .

Vu qu'il est sous garantie , balances le .

Sinon il aurait fallut que tu nettoyes la lentille .. .. Mais ne le fait pas surtout ne démontes rien , redonnes le ; )

A + bientôt
0
JipeeHey
 
OK je te remercie.

Je vais quand meme rebooter l'ordi en mettant le cd de windows, s'il le prend pas, ça sera certain...sinon...ba je resterai quand meme assez mitigé.
0
JipeeHey
 
Bon je viens de rebooter l'ordi avec le cd d'xp...le voyant clignote, le message "boot from cd" est bien affiché, mais rien ne se lance, a part windows avec le DD.

Donc je pense que ça confirme ce que vous disiez.
Merci a vous 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tekii Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre 64
 
De rien mon chèr , aux plaisirs -_^
0
Précédent
  • 1
  • 2