Bonjour mon ordinateur et tre lent
Résolu
dark-adidas
-
marwan-93000 -
marwan-93000 -
Bonjour,mon ordinateur et tre lent pourtant j ai pas de spywar ni de virus :(
pourquoi mon ordinateur et aussi lent ?
pourquoi mon ordinateur et aussi lent ?
A voir également:
- Bonjour mon ordinateur et tre lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
175 réponses
Désinstalle avast et fais une recherche automatique de ton pc en tapant AVG et supprimes tou ce qu il trouve...
fais aussi une recherche automatique en tapant avast et supprime tout.
ensuite vas vider ta corbeille et redémarre ton pc !!
ensuite :
télécharge la version d évaluation de kaspersky antivirus 2009
enregistre toi, fais la mise à jour et une analyse complete de ton pc.
viens poster le rapport si tu sais en avoir un.
fais aussi une recherche automatique en tapant avast et supprime tout.
ensuite vas vider ta corbeille et redémarre ton pc !!
ensuite :
télécharge la version d évaluation de kaspersky antivirus 2009
enregistre toi, fais la mise à jour et une analyse complete de ton pc.
viens poster le rapport si tu sais en avoir un.
vas désinstaller avast et ensuite :
clique sur démarrer=>rechercher=>tous les fichiers et tous les dossiers et vérifie bien dans la petite fenetre que tu fais bien la recherche dans tes disques durs.
tu fais une recherche avec avast et une autre avec AVG...tu supprimes tout de avast et AVG
clique sur démarrer=>rechercher=>tous les fichiers et tous les dossiers et vérifie bien dans la petite fenetre que tu fais bien la recherche dans tes disques durs.
tu fais une recherche avec avast et une autre avec AVG...tu supprimes tout de avast et AVG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa deviens vrement critique! des que j ouvre une application il dise que se est pas une application w32 valide! j'ai reusis a aller sur mozilla en fessant plein dessai
et avec kaspersky a chaque foi il me dit de rallumer mon pc pour enlever se cheval de troie a chaque foi il i son toujours!je suis vrement dans une galère total la :/
et avec kaspersky a chaque foi il me dit de rallumer mon pc pour enlever se cheval de troie a chaque foi il i son toujours!je suis vrement dans une galère total la :/
oui mes a chaque foi il demande de redemare (pour qui se supprimer au demarage mes il son jamais supprimer :/
backdoor.win32.turkojan.xe (C:\WINDOWS\cmsetac.dll) et se truc fait plein de connerie dans mon système :/
backdoor.win32.turkojan.xe (C:\WINDOWS\cmsetac.dll) et se truc fait plein de connerie dans mon système :/
bon je explique bien
jai un cheval de troie se nomment
backdoor.win.32.turkojan.xe (je fait pas dereur se bien XE)
objet :
C:\WINDOWS\cmsetac.dll
et si j ouvre un programme simple (comment paint par exemple)
sa me marque :
l'application ou la dll c:\WINDOWS\cmsetac.dll n'est pas une image windows valide . vérifier a laide de votre disquette d'installation
:/
jai un cheval de troie se nomment
backdoor.win.32.turkojan.xe (je fait pas dereur se bien XE)
objet :
C:\WINDOWS\cmsetac.dll
et si j ouvre un programme simple (comment paint par exemple)
sa me marque :
l'application ou la dll c:\WINDOWS\cmsetac.dll n'est pas une image windows valide . vérifier a laide de votre disquette d'installation
:/
Nous vous suggérons d'enlever cmsetac.dll de votre ordinateur aussitôt que possible. Cmsetac.dll est troyen/Secret. Tuez le dossier cmsetac.dll et enlevez cmsetac.dll du démarrage de Windows. Enlèvement : cmsetac.dll est enlevé par RegRun.+je vien de trouve sa mes se virus je le trouve pas et je peu pas lenlver du demarage car se virus lempeche!!que fair!
defragmentation , supression des fichier temporaire et nettoyage du disque je pense qu'apres tu vera si il est toujours aussi lent
vas le supprimer manuellement : C:\WINDOWS\cmsetac.dll
si il ne veut pas se supprimer, redémarre en mode sans échec et réessayes de le supprimer.
ensuite :
Rends toi sur ce site :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
tout en bas de cette page tu trouveras un outil
à télécharger,clique sur "escargar Elibagla" (le numéro de version change au fur et à mesure des mises à jour)
installe ce fichier sur le Bureau.
ensuite double-clic sur Elibagla.exe
>laisse la case "eliminar ficheros automaticamente" coché
>clique sur"explorar"
>laisse-le travailler
Redémarre en mode sans échec,
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
relance 2 fois elibagla
redémarre en mode normal
>poste le rapport final qui sera dans c:\infosat.txt
si il ne veut pas se supprimer, redémarre en mode sans échec et réessayes de le supprimer.
ensuite :
Rends toi sur ce site :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
tout en bas de cette page tu trouveras un outil
à télécharger,clique sur "escargar Elibagla" (le numéro de version change au fur et à mesure des mises à jour)
installe ce fichier sur le Bureau.
ensuite double-clic sur Elibagla.exe
>laisse la case "eliminar ficheros automaticamente" coché
>clique sur"explorar"
>laisse-le travailler
Redémarre en mode sans échec,
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
relance 2 fois elibagla
redémarre en mode normal
>poste le rapport final qui sera dans c:\infosat.txt