By mad dog

yann08 Messages postés 322 Statut Membre -  
 calico-jack -
Bonjour,je sais que le telechargement et ilegale mais je voudrais savoir ou je peut trouver windows wp ultimate-edition 7 de by mad dog car pour l'instant c'est vista marche tres bien un peut mieux et plus performant que d'autre ,méme ci c'est le plus recherche par la police ,il fait du bon boulot inpossible de le trouvé sur son cite? merci

3 réponses

BarbuJack

Hum effectivement c'est illégal...mais t'as essayé Google avant de poster ?....
0
yann08 Messages postés 322 Statut Membre

bonjour, oui merci mais je ne le trouve pas??méme sur google
0
yann08 Messages postés 322 Statut Membre

bonjour ,merci quand méme j'ai trouvé inpec . j'ai un pc qui ne sert qu'a ca voir les diferrent windows et vista proposé sur le site je n'ai pas encors tout fait pour l'instant les vista by mad dog sont pas mal a par probleme de sons pour le 32 bits carte sons non compatible et internet site bloqué a par ca ces tout.coccinelle nom plus et pas mal mais bien charger.bye
0
Superpat > yann08 Messages postés 322 Statut Membre

Moi non !
Une petite aide SVP
0
lefevrerudy

bonjour moi j ai reussi a avoir mad dog tranquillement ainsi que yoshi et sweet en XP donc si tu veut on se mes en contacte et je te donne l endroi ou je les eu
0
valcanigou

Bonsoir,

J'essaie d'installer internet avec cette version de windows. Je n'y arrive pas !
Comment as-tu configuré ta connexion ?

Précisions : cet ordinateur doit se connecter par wifi à un autre. D'habitude je n'installe que le pilote de l'adaptateur wifi et tout marche.
Là, lorsque je veux installer le le pilote de l'adaptateur wifi, je ne peux pas poursuivre l'installation jusqu'au bout.

Pourquoi ? Je ne sais pas ...

Si tu arrives à avoir internet avec ta version windows, peux-tu me dire où tu l'as trouvée ?

Merci

Valcanigou
0
calico-jack

su pl lolo tu pourra y trouver ! hehehe mad dog ta pas encore trouver mon enygme
0