Veulliez insérer un cd inscriptible
rogue
-
swaeili Messages postés 462 Statut Membre -
swaeili Messages postés 462 Statut Membre -
mon graveur ne veut plus graver il me dit veuillez inserer un cd inscriptible.
g essayé de le desinstaller et reeinstaller et ça ne suffit pas.
comment le probleme est arrive:
un jour mon dvd et mon graveur n'apparaissaient plus dan mon poste de travail donc je suis aller sur le site de crosoft et grace a son support technique qui me conseiller de supprimer je ne sais trop quoi (valeur lowerfiles dans clés de registre et uppertfiles)
donc mon dvd et cd-rw son reparut dans le poste de travail
une semaine apres g'essaye de graver des fichier et ils me disent veuillez inserer un cd insriptible. g essayer d'autre marque de cd et ça marche pas non plus.
je remercie toute personne susceptible de m'aider.
g essayé de le desinstaller et reeinstaller et ça ne suffit pas.
comment le probleme est arrive:
un jour mon dvd et mon graveur n'apparaissaient plus dan mon poste de travail donc je suis aller sur le site de crosoft et grace a son support technique qui me conseiller de supprimer je ne sais trop quoi (valeur lowerfiles dans clés de registre et uppertfiles)
donc mon dvd et cd-rw son reparut dans le poste de travail
une semaine apres g'essaye de graver des fichier et ils me disent veuillez inserer un cd insriptible. g essayer d'autre marque de cd et ça marche pas non plus.
je remercie toute personne susceptible de m'aider.
A voir également:
- Veulliez insérer un cd inscriptible
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
J'avais le même problème que vous, mais dès que j'ai fait de la place sur ma partition système (il n'y avait vraiment plus de place), je n'ai plus rencontré ce problème.
salut,
je viens de lire ton message concernant ton graveur et j'ai exactement le même problème, sauf que c'est arrivé après une mise à jour d'antivirus
si tu as une réponse positive à ton message, merci de me tenir au courant
je suis complètement bloquée et toute aide est la bienvenue
merci d'avance
je viens de lire ton message concernant ton graveur et j'ai exactement le même problème, sauf que c'est arrivé après une mise à jour d'antivirus
si tu as une réponse positive à ton message, merci de me tenir au courant
je suis complètement bloquée et toute aide est la bienvenue
merci d'avance