Création 1/2 lune
GaussMan
Messages postés
21
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je souahiterais avoir de l'aide afin de créer informatiquement une demi lune (ecusson d'epaule pour un vetement d'assoc) mais le souci est que je ne sais pas comment m'y prendre!
Pour tt ce qui est rond, rectangle, triangle ou autre pas de soucis, mais la demi lune, là je bloque.
Pour le reste, j'utilise Publisher.
J'arrive a peu pres a avoir une demi lune a la taille qui me convient en superposant 2 ovales a une certaine distance, mais là où ca se corse, c'est pour les ecritures...
WordArt integre bien une mise en forme 1/2 lune, mais l'angle est apparemment fixe et ne convient donc pas.
Impossible d'avoir un rendu correct.
QQ'un saurait il m'aider?
Merci d'avance, a bientot!
Je souahiterais avoir de l'aide afin de créer informatiquement une demi lune (ecusson d'epaule pour un vetement d'assoc) mais le souci est que je ne sais pas comment m'y prendre!
Pour tt ce qui est rond, rectangle, triangle ou autre pas de soucis, mais la demi lune, là je bloque.
Pour le reste, j'utilise Publisher.
J'arrive a peu pres a avoir une demi lune a la taille qui me convient en superposant 2 ovales a une certaine distance, mais là où ca se corse, c'est pour les ecritures...
WordArt integre bien une mise en forme 1/2 lune, mais l'angle est apparemment fixe et ne convient donc pas.
Impossible d'avoir un rendu correct.
QQ'un saurait il m'aider?
Merci d'avance, a bientot!
A voir également:
- Création 1/2 lune
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut Loonie,
Oui voila, je souhaite integrer du texte dans la demi lune, qui suivrait effectivement sa courbe.
Merci de t'y etre interresse ;)
Oui voila, je souhaite integrer du texte dans la demi lune, qui suivrait effectivement sa courbe.
Merci de t'y etre interresse ;)
Bonjour GaussMan
Tu peux utiliser photofiltre(gratuit) et télécharger le plugging "Text 2 path" sur ce site
--http://photofiltre.free.fr/index.html
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu peux utiliser photofiltre(gratuit) et télécharger le plugging "Text 2 path" sur ce site
--http://photofiltre.free.fr/index.html
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité