Problème de rafraichissement sous WoW

Masta51 -  
 oO -
Bonjour,
J'ai acquis le jeu World of Warcraft depuis 2 jours mais j'ai un énorme problème qui m'empêche de jouer. Avec tous les programmes fermés (excepté Wow) j'obtiens 5 à 10 fps. Je possède une ATI x1300 pro mais je ne pense pas que ce soit la source du problème. Mon processeur est a 4,2 Ghz, j'ai 2 G en DDr2 et je tourne sous Win XP home.
D'avance je vous remercie :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
A voir également:

11 réponses

docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

salut, il te faut paramétrer ta connexion internet.

cdt
0
oO

du tout le fps c'est du à la puissance du proc, de la ram, et de la CG,

et c'est la latence qui donnent les info sur le débit de connexion !

fo pas mélanger !!!

je ne connais pas ta Cg, si ça trouve elle est pas assez puissante...
0
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

une ATI x1300 pro

cdt
0
oO > docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol je veux dire niveau ATI je ne connais pas l'échelle de valeur, sinon j'avais vu de quel CG il s'agissait ;)
0
Masta51

Bah je ne pense pas que ça soit ma CG car j'ai réussis a faire tournée Counter Strike sans aucun soucis..
0
oO

CSsource ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Masta51

Ouaip mais sur un autre pc sur lequel j'avais mis cette CG
0
oO

bon alors, je ne sais pas trop là,

vérifie tes paramètre dans vidéo sous wow, vérifie que tu as bien les dernières maj...

tite question : Tu as toujours tourné à 10fps max ?
0
oO

Oublie la question ^^'

test cssource sur le pc ou tu joues à wow
0
Masta51

je n'ai plus cssource
mais jvais essayer pour les mises a jour.. ptit probleme Windows m'a refusé d'installer le sp3 hier >_<
0
oO

arf, et mise à jour de wow aussi ^^ y a u du nouveau dans wow c'est peut etre ça aussi qui fait ke tu ram
0
oO

j'oubliais, et tu utilises des add-ons sur wow ?
0
Masta51

Bah ouais mais j'ai fais les megas mises a jour de dingue lors de l'installation cad lundi
0
Masta51

des add on ? dsl la jsuis pas casé niveau voc ^^
0
oO

ok no souci des adds-on sont comme leur nom l'indique des soft ajoutés à wow pour rendre l'interface plus agréable, ce qui parfois consomme beaucoup plus de ram...

Sinon je ne sais pas vérifie tes drivers : https://www.driverscloud.com/
0