Problème de rafraichissement sous WoW
Masta51
-
oO -
oO -
Bonjour,
J'ai acquis le jeu World of Warcraft depuis 2 jours mais j'ai un énorme problème qui m'empêche de jouer. Avec tous les programmes fermés (excepté Wow) j'obtiens 5 à 10 fps. Je possède une ATI x1300 pro mais je ne pense pas que ce soit la source du problème. Mon processeur est a 4,2 Ghz, j'ai 2 G en DDr2 et je tourne sous Win XP home.
D'avance je vous remercie :)
J'ai acquis le jeu World of Warcraft depuis 2 jours mais j'ai un énorme problème qui m'empêche de jouer. Avec tous les programmes fermés (excepté Wow) j'obtiens 5 à 10 fps. Je possède une ATI x1300 pro mais je ne pense pas que ce soit la source du problème. Mon processeur est a 4,2 Ghz, j'ai 2 G en DDr2 et je tourne sous Win XP home.
D'avance je vous remercie :)
A voir également:
- Problème de rafraichissement sous WoW
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow - Forum Jeux vidéo
- Les quete chevaliers de la mort wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
11 réponses
du tout le fps c'est du à la puissance du proc, de la ram, et de la CG,
et c'est la latence qui donnent les info sur le débit de connexion !
fo pas mélanger !!!
je ne connais pas ta Cg, si ça trouve elle est pas assez puissante...
et c'est la latence qui donnent les info sur le débit de connexion !
fo pas mélanger !!!
je ne connais pas ta Cg, si ça trouve elle est pas assez puissante...
Bah je ne pense pas que ça soit ma CG car j'ai réussis a faire tournée Counter Strike sans aucun soucis..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors, je ne sais pas trop là,
vérifie tes paramètre dans vidéo sous wow, vérifie que tu as bien les dernières maj...
tite question : Tu as toujours tourné à 10fps max ?
vérifie tes paramètre dans vidéo sous wow, vérifie que tu as bien les dernières maj...
tite question : Tu as toujours tourné à 10fps max ?
je n'ai plus cssource
mais jvais essayer pour les mises a jour.. ptit probleme Windows m'a refusé d'installer le sp3 hier >_<
mais jvais essayer pour les mises a jour.. ptit probleme Windows m'a refusé d'installer le sp3 hier >_<
arf, et mise à jour de wow aussi ^^ y a u du nouveau dans wow c'est peut etre ça aussi qui fait ke tu ram
ok no souci des adds-on sont comme leur nom l'indique des soft ajoutés à wow pour rendre l'interface plus agréable, ce qui parfois consomme beaucoup plus de ram...
Sinon je ne sais pas vérifie tes drivers : https://www.driverscloud.com/
Sinon je ne sais pas vérifie tes drivers : https://www.driverscloud.com/