Mon ordi s'éteint tout seul...
Résolu
caucau101
Messages postés
37
Statut
Membre
-
caucau101 -
caucau101 -
Hello !
Je jouait tranquillement aux Sims quant tout a coup *tazam* mon ordi s'est éteint (sans rien me demander évidement)
Quelqu'un sait d'ou sa vient ?
PS : J'avais ce problème avant de devoir reformater mon ordi pareceque windows refusait de démarrer...
Aider-moi pliiiiiiiz
Ps-Ps : Il ne s'éteint pas a chaque fois que je l'allume et jamais a la même heure (hier soir il a tourné 6h sans problèmes) ... Ou alors se sont les sims qui sont trop volumineux...
Merci
Je jouait tranquillement aux Sims quant tout a coup *tazam* mon ordi s'est éteint (sans rien me demander évidement)
Quelqu'un sait d'ou sa vient ?
PS : J'avais ce problème avant de devoir reformater mon ordi pareceque windows refusait de démarrer...
Aider-moi pliiiiiiiz
Ps-Ps : Il ne s'éteint pas a chaque fois que je l'allume et jamais a la même heure (hier soir il a tourné 6h sans problèmes) ... Ou alors se sont les sims qui sont trop volumineux...
Merci
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tout seul...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
pour les problemes de PC qui s'eteind tout seul la majorité du temps sa vient des barretes memoires , tu peut tester tes barrettes avec le logiciel MEMTEST dispo en téléchargement sur ce site , tu trouvera également des tutos .
si memtest te trouve des erreurs remplaces tes barrettes mémoires et tu verrra normalement ton pc ne s'eteindra plus...-)
si memtest te trouve des erreurs remplaces tes barrettes mémoires et tu verrra normalement ton pc ne s'eteindra plus...-)
J'ai lancé Speedfan pour verifier la température de mon ordi...
J'ai
HD0 43°
Temp1 47°
Core 0 50° - 55° - 62°
Core 1 45° - 50° - 62°
C'est normal ?? (j'ai pas trop aimé la montée à 62°...)
PS : en ce qui concerne les barettre mémoire j'aime pas tellement toucher au bios et a tout ce tralala tralala de plus boot et reboot ne font pas parti de mon vocabulaire lol
J'ai
HD0 43°
Temp1 47°
Core 0 50° - 55° - 62°
Core 1 45° - 50° - 62°
C'est normal ?? (j'ai pas trop aimé la montée à 62°...)
PS : en ce qui concerne les barettre mémoire j'aime pas tellement toucher au bios et a tout ce tralala tralala de plus boot et reboot ne font pas parti de mon vocabulaire lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question