A voir également:
- Horloge système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
salut ledesinger,
tu fais démarrage bouton droite propriéte barres des taches personalisser et puis masquez ton desire(horloge)
tu fais démarrage bouton droite propriéte barres des taches personalisser et puis masquez ton desire(horloge)
merci bien dhuloos, mais est ce que c'est modifiable ou non (par d'autes utilisateurs)
mon objectif c'est de régler l'horloge une fois pour tout, et déactiver l'accés aux paramètres (que ce soit des utilisateurs ou bien des virus)
merci d'avance
mon objectif c'est de régler l'horloge une fois pour tout, et déactiver l'accés aux paramètres (que ce soit des utilisateurs ou bien des virus)
merci d'avance
salut ledesigner,
je sais que tu peux regler ton horloge par paneau de configuration et puis date et heure mais tu peux pas desactiver acause des contrats de tous ce que ta télécharger.mais tu peux toujour masquer.
je sais que tu peux regler ton horloge par paneau de configuration et puis date et heure mais tu peux pas desactiver acause des contrats de tous ce que ta télécharger.mais tu peux toujour masquer.