A voir également:
- Partage internet avec hote 98 et slave xp???
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet
.O The more you suffer the more it
(_)__ shows you really care...
.O The more you suffer the more it
(_)__ shows you really care...
merci mais ça ne fonctionne toujours pas.
j'ai pu accéder aux outils internet de windows je n'ai pas de proposition de partage de connection , win98 première version peut-être ne le propose pas !
je rappelle juste que le pc qui a la connection est sur win98 et l'autre est un portable avec xp...et que le réseau est installé depuis longtemps mais il ne veut pas entendre de partage internet, même sur l'aide du pc avc win98, il n'y a pas de proposition de partage de connection alors comment faire ?
j'ai pu accéder aux outils internet de windows je n'ai pas de proposition de partage de connection , win98 première version peut-être ne le propose pas !
je rappelle juste que le pc qui a la connection est sur win98 et l'autre est un portable avec xp...et que le réseau est installé depuis longtemps mais il ne veut pas entendre de partage internet, même sur l'aide du pc avc win98, il n'y a pas de proposition de partage de connection alors comment faire ?
pour internet normalement un proxy suffit ; problème j'ai réussi le proxy XP slave 98 (première version) avec réseau local OK mais quand c 98 qui est connecté, il n'y a plus moyen de voir le réseau, donc le proxy ne fonctionne plus...donc pas de XP slave.
Si ça marche pour toi je veux bien connaître l'astuce...
Si ça marche pour toi je veux bien connaître l'astuce...