Microsoft Antivirus 2009

Fermé
jules - 24 juil. 2008 à 12:32
 Lucie - 17 janv. 2009 à 20:53
Bonjour,

J'ai des gros problèmes avec microsoft antivirus 2009, que l'on m'a proposé de télecharger, et que j'ai désinstallé sans succés.
Je n'arrivais pas a m'en débarasser et maintenant mon ordi se coupe toutes les 2 min et m'affiche une page bleue dans laquelle il est écrit STOP............................................. que windows à détecté un spyware......

J'ai besoin de votre aide!

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

J'ai tout essayé.F secure, Malware, Skybot, impossible de l'éliminier.
J'ai passé la journée à détruite certains fichiers mais la fenetre antivirus 2009 revient toujours.
J'ai utilis regedit poiur éliminer certains fichiers, ms config etc..
Qulequ'un peut m"aider?
SI mon chum attrapte le gars en arriere de Anti virus 2009, il le tue c'Est sur.
Comment peut on etre si malveillant
Lucie
1
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
24 juil. 2008 à 12:33
effectue un scan autre que Microsoft antiv ..... Tu as du télécharger une soft bien pourrave.
0
J'ai déja fait un scann avira qui a rencontré certains pb que j'ai mis en quarantaine, et un scann avast est en cours depuis un moment, mais le pb persiste et je perds mon écran ttes les 2 min pr voir écris ce méssage: Stop... spyware was found... FX monster...
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
24 juil. 2008 à 12:47
Essaie de choper le chemin de l'emplacement et de le supprimer a la main. sinon quelles sont les erreurs lors de la desinstallation de Win Antiv 2009 ?
0
Alors je l'ai déja supprimer il y'a deux trois jours et il ne reste plus aucun programme dans mon ordi, et la désinstallation s'était faite normalement sans érreurs cependant dès la première réouverture de Windows des pages intempestives continuaient a apparaître... Alors que le programme était supprimé
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
24 juil. 2008 à 13:00
Arf vive Windows , il doit en rester qq part de ce soft de mmmm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ultima_DX Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
24 juil. 2008 à 20:27
Et bien "moi", j'ai une idée qui a marché à merveille.
Je n'ai meme pas fait de scan avec malwarebytes'Anti-Malware, mais j'ai utilisé ( avec ce meme logiciel ) "Files Assassin", qui se trouve dans "autres outils", et, l'emplacement de cette antivirus 2009 se trouve ici (d'apres mon pc, apres le votre je n'en sais rien, il se peut que l'emplacement soit le meme) :

"C:\Program Files\Antivirus 2009\..." dans le fichier "antivirus 2009" ce trouve le logiciel à éliminer, et , apres l'avoir éliminer avec "Files Assassin", ce logiciel génant a disparu de la barre d'outil, et je n'ai plus l'écran bleu, ni les fenetres incessantes qui s'ouvraient ( c'est deja ca ).
Apres je pense qu'il y ai d'autres traces de ce logiciel à supprimer, si c'est le cas, et bien je ne pourrais pas vous aider.
0