A voir également:
- Microsoft Antivirus 2009
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
J'ai tout essayé.F secure, Malware, Skybot, impossible de l'éliminier.
J'ai passé la journée à détruite certains fichiers mais la fenetre antivirus 2009 revient toujours.
J'ai utilis regedit poiur éliminer certains fichiers, ms config etc..
Qulequ'un peut m"aider?
SI mon chum attrapte le gars en arriere de Anti virus 2009, il le tue c'Est sur.
Comment peut on etre si malveillant
Lucie
J'ai passé la journée à détruite certains fichiers mais la fenetre antivirus 2009 revient toujours.
J'ai utilis regedit poiur éliminer certains fichiers, ms config etc..
Qulequ'un peut m"aider?
SI mon chum attrapte le gars en arriere de Anti virus 2009, il le tue c'Est sur.
Comment peut on etre si malveillant
Lucie
Bodhi Fader
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
97
24 juil. 2008 à 12:33
24 juil. 2008 à 12:33
effectue un scan autre que Microsoft antiv ..... Tu as du télécharger une soft bien pourrave.
Bodhi Fader
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
97
24 juil. 2008 à 12:47
24 juil. 2008 à 12:47
Essaie de choper le chemin de l'emplacement et de le supprimer a la main. sinon quelles sont les erreurs lors de la desinstallation de Win Antiv 2009 ?
Alors je l'ai déja supprimer il y'a deux trois jours et il ne reste plus aucun programme dans mon ordi, et la désinstallation s'était faite normalement sans érreurs cependant dès la première réouverture de Windows des pages intempestives continuaient a apparaître... Alors que le programme était supprimé
Bodhi Fader
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
97
24 juil. 2008 à 13:00
24 juil. 2008 à 13:00
Arf vive Windows , il doit en rester qq part de ce soft de mmmm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ultima_DX
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
24 juil. 2008 à 20:27
24 juil. 2008 à 20:27
Et bien "moi", j'ai une idée qui a marché à merveille.
Je n'ai meme pas fait de scan avec malwarebytes'Anti-Malware, mais j'ai utilisé ( avec ce meme logiciel ) "Files Assassin", qui se trouve dans "autres outils", et, l'emplacement de cette antivirus 2009 se trouve ici (d'apres mon pc, apres le votre je n'en sais rien, il se peut que l'emplacement soit le meme) :
"C:\Program Files\Antivirus 2009\..." dans le fichier "antivirus 2009" ce trouve le logiciel à éliminer, et , apres l'avoir éliminer avec "Files Assassin", ce logiciel génant a disparu de la barre d'outil, et je n'ai plus l'écran bleu, ni les fenetres incessantes qui s'ouvraient ( c'est deja ca ).
Apres je pense qu'il y ai d'autres traces de ce logiciel à supprimer, si c'est le cas, et bien je ne pourrais pas vous aider.
Je n'ai meme pas fait de scan avec malwarebytes'Anti-Malware, mais j'ai utilisé ( avec ce meme logiciel ) "Files Assassin", qui se trouve dans "autres outils", et, l'emplacement de cette antivirus 2009 se trouve ici (d'apres mon pc, apres le votre je n'en sais rien, il se peut que l'emplacement soit le meme) :
"C:\Program Files\Antivirus 2009\..." dans le fichier "antivirus 2009" ce trouve le logiciel à éliminer, et , apres l'avoir éliminer avec "Files Assassin", ce logiciel génant a disparu de la barre d'outil, et je n'ai plus l'écran bleu, ni les fenetres incessantes qui s'ouvraient ( c'est deja ca ).
Apres je pense qu'il y ai d'autres traces de ce logiciel à supprimer, si c'est le cas, et bien je ne pourrais pas vous aider.